Aller au contenu

Observé ....


paced
Messages recommandés

Un peu d'humour,....observé par l'homme invisible  .....👀 🤣  en fait ,Il pleuvait beaucoup 5ms avant,  pour prendre la photo  j'étais gêné par les gants ,le parapluie et le bâton de marche sculpté dans une liane, , ( reçu en cadeau il y 40 ans en arrière d'un homme médecine pygmée de Guyane) j'ai donc tout accroché au grillage, me disant c'est peut être original ....mais je ne suis pas vraiment convaincu...🤔

IMG_20210128_154306 (1) copie.jpg

IMG_20210128_154306 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est la maison en arrière-plan qui donne du sens à la photo, on imagine que les accessoires appartiennent à son propriétaire qui semble parti sans eux, reste à savoir pourquoi.

La version couleur rend mieux, ne serait-ce que par la couleur jaune du manche, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 20 minutes, paced a dit :

mais je ne suis pas vraiment convaincu...🤔

je ne le suis pas vraiment non plus 🤣, mais avec le texte ça donne du sens, ça raconte un truc, et j'ai bien aimé l'histoire de l'homme médecine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

L'idée est bonne mais ça aurait été plus marrant avec un cadrage un poil plus large en bas, le bâton planté dans le sol à quelques centimètres du grillage et la parapluie, pareil. Comme si ils étaient à côté de l'homme invisible. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonne idée, les gants sont très bien accrochés pour ça.

Mais en effet le parapluie devrait être sur le côté et pas en plein à la place du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

L'idée est excellent mais il manque un petit quelque chose pour que cela fonctionne réellement, bien entendu comme à l'accoutumé je suis bien incapable de te dire ce qui manque :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 19 heures, patch05 a dit :

C'est très sympa comme idée 😀 j'aurais peux ètre mis un gant plus haut que l'autre  et positionner le parapluie autrement mais l'idée est cool 

Oui  mais au départ j'ai simplement accroché sans réfléchir à la mise en scène, tu as raison pour la mise en place..merci pour ton passage 😊

Il y a 19 heures, Skeudenner a dit :

C'est la maison en arrière-plan qui donne du sens à la photo, on imagine que les accessoires appartiennent à son propriétaire qui semble parti sans eux, reste à savoir pourquoi.

La version couleur rend mieux, ne serait-ce que par la couleur jaune du manche, à mon avis...

Merci à toi pour ton commentaire, qui en effet laisse place à l'imaginaire...😊

Il y a 19 heures, darko a dit :

je ne le suis pas vraiment non plus 🤣, mais avec le texte ça donne du sens, ça raconte un truc, et j'ai bien aimé l'histoire de l'homme médecine

Merci pour ta sincérité , au moins il y a quelque chose qui t'a accroché....😆

Il y a 18 heures, Nikita a dit :

L'idée est bonne mais ça aurait été plus marrant avec un cadrage un poil plus large en bas, le bâton planté dans le sol à quelques centimètres du grillage et la parapluie, pareil. Comme si ils étaient à côté de l'homme invisible. :D 

Merci Nikita, en effet j'ai ''baclé'' involontairement, comme je l'exlique à patch, tu as raison si j'avais pris le temps, en appliquant ce que tu me suggère la photo aurait mieux. Merci pour ta suggestion judicieuse 🤗

Il y a 17 heures, Caro a dit :

Bonne idée, les gants sont très bien accrochés pour ça.

Mais en effet le parapluie devrait être sur le côté et pas en plein à la place du corps.

Merci pour ton commentaire  et oui,'admet pour le parapluie..🥴

Il y a 6 heures, koi a dit :

l'idée est là , mais tu as mal position les éléments

En effet tu as raison j'ai donné explication en haut  au premier  paragraphe merci pour ton arrêt sur ces photos.  

Il y a 5 heures, smailtn a dit :

sympa la publication 

Merci smailtn pour ton commentaire 😊

Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit :

L'idée est excellent mais il manque un petit quelque chose pour que cela fonctionne réellement, bien entendu comme à l'accoutumé je suis bien incapable de te dire ce qui manque :D 

 Je pense que c'est comme les collègues, c'est l' emplacement des objets qui est mal réparti et il y a peut être aussi trop de choses cumulées sur la photo, l'oeil s'y perd un peu...😏 merci pour ton arrêt sur ces images; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 15 minutes, Charrac a dit :

Il manque le masque.  Entre les deux gants à la hauteur de la bouche 🤣  Bel essai.  Bravo👍

Merci charrac,  en effet j'aurais pu le mettre mais j'étais seul au milieu de la forêt et en marchant seul, loin de tous dans la forêt c'est plus confortable pour respirer.

Néanmoins en effet cela aurait permis en plaçant les objets mieux repartis, de centrer le masque pour représenter la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 9 heures, Nicolas09 a dit :

Sympa quand même. Un air de l'homme invisible. Peut être un peu difficile de faire tenir par un gant le parapluie?

Merci Nicolas pour ton arrêt et commentaire...tiens, pour le gant  je n'y ai pas pensé, bonne idée cela doit pouvoir se faire en le posant sur le parapluie...🤔.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...