M-clik29 Posted February 8 Share Posted February 8 ILS n'ont pas voulu me montrer leurs têtes Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 8 3ème place Share Posted February 8 En plein essor...Pas comme l'économie de la France... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 8 2ème place Share Posted February 8 Les attitudes de vol sont bien captées, têtes ou pas. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 8 3ème place Share Posted February 8 Belles prises, à défaut des têtes, on peut apprécier leurs plumages et leurs vols. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 8 Share Posted February 8 On est quand meme bcp plus beaux nous les males hein ... ... joli envol de ce couple Quote Link to post Share on other sites
Thomasdu73 Posted February 8 Share Posted February 8 Très sympa ! J'aurais recadré la deuxième pour que les lignes d'eau soient droites ! Bises Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 8 Share Posted February 8 Bien vue et bien capté, préférence pour la 1 Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 9 Share Posted February 9 Les deux sont à mon goût : la 1 pour ce vol d'ensemble, comme un ballet bien réglé, la 2 pour le détail du plumage dans cet envol à peine commencé Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 9 Share Posted February 9 2 belles photos , les oiseaux sont bien figés et net Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 9 Share Posted February 9 la deuxième est magnifique, Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 9 Share Posted February 9 Deux bonnes prises en vol avec une préférence pour la seconde Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 9 Share Posted February 9 Envols de ces canards bien captés. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 9 Share Posted February 9 oui 2 belles prises en vol.... Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted February 9 Author Share Posted February 9 il y a 9 minutes, Jakez a dit : Envols de ces canards bien captés. Je supposes ,que tu connait l'endroit!! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 9 Share Posted February 9 Peu faire mieux , mais c'est déjà bien , la seconde est assez nette . Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 9 Share Posted February 9 Ils sont tordus ces colverts , en vol on les as toujours de dos , jamais de face ! 2 belles photos , Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 9 Share Posted February 9 Il y a 7 heures, M-clik29 a dit : Je supposes ,que tu connait l'endroit!! Oui Michel, je les ai reconnu, ce sont des canards capistes Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted February 9 Share Posted February 9 L a deuxième photo est sympa... Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts