Jump to content

Recommended Posts

Le traitement rend l'image assez dramatique, j'aime beaucoup. 

Je suis moins fan du cadrage par contre qui la scalpe un peu et de la coupe du bras qui tient les fleurs. Du coup, je ne sais pas si c'est elle qui les tient ou si cette main surgit pour lui offrir. :D 

une très belle  photo, un bon traitement, ta nièce est un très beau modèle, mais la main me dérange également

j'aime bien la pose et l'expression du visage, et un très beau noir et blanc qui, comme le disait Nikita, donne un coté dramatique et une certaine intensité. Maintenant que d'autres en ont parlé je fais une fixation sur la main et je ne vois plus que ça, si personne n'en avait parlé je ne sais pas si ça m'aurait dérangé, juste un peu, ou pas du tout

Membre du mois

Très joli portrait.  Belle expression captée du sujet, bon choix de cadrage et beau noir et blanc.  Bravo :) 

Va savoir pourquoi @Jeziguezague en regardant cette photo et cette jolie jeune fille avec son bouquet champêtre , je pense au cinéma russe d'après guerre et ses images léchées et dramatiques

Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Le traitement rend l'image assez dramatique, j'aime beaucoup. 

Je suis moins fan du cadrage par contre qui la scalpe un peu et de la coupe du bras qui tient les fleurs. Du coup, je ne sais pas si c'est elle qui les tient ou si cette main surgit pour lui offrir. :D 

Je rejoins cette analyse. Ceci étant l'image propose une histoire, en cela elle est intéressante.

Juste pour pinailler, la coupe au sommet du crane, sinon pour le reste c'est tout bon, qualité du BN, compo, charme du modèle, le tout avec un petit coté dramatique.

Un peu fort, le traitement, et un peu trop rogneur, le cadre supérieur mais l'attitude du modèle avec ses fleurs est intéressante

il y a une heure, Andre_33 a dit :

Un peu fort, le traitement, et un peu trop rogneur, le cadre supérieur mais l'attitude du modèle avec ses fleurs est intéressante

Je partage cet avis