PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 20215 a Le traitement rend l'image assez dramatique, j'aime beaucoup. Je suis moins fan du cadrage par contre qui la scalpe un peu et de la coupe du bras qui tient les fleurs. Du coup, je ne sais pas si c'est elle qui les tient ou si cette main surgit pour lui offrir. Â
Posté(e) 8 février 20215 a une trÚs belle photo, un bon traitement, ta niÚce est un trÚs beau modÚle, mais la main me dérange également
Posté(e) 8 février 20215 a j'aime bien la pose et l'expression du visage, et un trÚs beau noir et blanc qui, comme le disait Nikita, donne un coté dramatique et une certaine intensité. Maintenant que d'autres en ont parlé je fais une fixation sur la main et je ne vois plus que ça, si personne n'en avait parlé je ne sais pas si ça m'aurait dérangé, juste un peu, ou pas du tout
PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 20215 a une peu comme nikita , jm beaucoup la pose du modele , dommage la tete et le bars le pt et le noir et blanc sont tres bonsÂ
PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 20215 a TrĂšs joli portrait. Belle expression captĂ©e du sujet, bon choix de cadrage et beau noir et blanc. Bravo Â
PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 20215 a Va savoir pourquoi @Jeziguezague en regardant cette photo et cette jolie jeune fille avec son bouquet champĂȘtre , je pense au cinĂ©ma russe d'aprĂšs guerre et ses images lĂ©chĂ©es et dramatiques
Posté(e) 8 février 20215 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Le traitement rend l'image assez dramatique, j'aime beaucoup. Je suis moins fan du cadrage par contre qui la scalpe un peu et de la coupe du bras qui tient les fleurs. Du coup, je ne sais pas si c'est elle qui les tient ou si cette main surgit pour lui offrir.  Je rejoins cette analyse. Ceci étant l'image propose une histoire, en cela elle est intéressante.
Posté(e) 9 février 20215 a Juste pour pinailler, la coupe au sommet du crane, sinon pour le reste c'est tout bon, qualité du BN, compo, charme du modÚle, le tout avec un petit coté dramatique.
Posté(e) 9 février 20215 a Pour moi c'est trÚs réussi, le noir et blanc est bien traité et la composition qui ne fait pas l'unanimité me plaßt beaucoup. Gérard
Posté(e) 9 février 20215 a Un peu fort, le traitement, et un peu trop rogneur, le cadre supérieur mais l'attitude du modÚle avec ses fleurs est intéressante
Posté(e) 9 février 20215 a il y a une heure, Andre_33 a dit : Un peu fort, le traitement, et un peu trop rogneur, le cadre supérieur mais l'attitude du modÚle avec ses fleurs est intéressante Je partage cet avis
Posté(e) 9 février 20215 a Un regard bien mis en valeur. Je ne suis pas fan du traitement, mais pourquoi pas, c'est une question de goût!
PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 20215 a Ah bin, moi, jâaime beaucoup ! Quel regard...!! Peut-ĂȘtre un pâtit regret pour le scalp... et encore !