Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pimprenelle

Featured Replies

Posté(e)

Le traitement rend l'image assez dramatique, j'aime beaucoup. 

Je suis moins fan du cadrage par contre qui la scalpe un peu et de la coupe du bras qui tient les fleurs. Du coup, je ne sais pas si c'est elle qui les tient ou si cette main surgit pour lui offrir. :D 

Posté(e)

une trÚs belle  photo, un bon traitement, ta niÚce est un trÚs beau modÚle, mais la main me dérange également

Posté(e)

j'aime bien la pose et l'expression du visage, et un trÚs beau noir et blanc qui, comme le disait Nikita, donne un coté dramatique et une certaine intensité. Maintenant que d'autres en ont parlé je fais une fixation sur la main et je ne vois plus que ça, si personne n'en avait parlé je ne sais pas si ça m'aurait dérangé, juste un peu, ou pas du tout

Posté(e)

une peu comme nikita , jm beaucoup la pose du modele , dommage la tete et le bars 

le pt et le noir et blanc  sont tres bons 

Posté(e)

TrÚs joli portrait.  Belle expression captée du sujet, bon choix de cadrage et beau noir et blanc.  Bravo :) 

Posté(e)

Va savoir pourquoi @Jeziguezague en regardant cette photo et cette jolie jeune fille avec son bouquet champĂȘtre , je pense au cinĂ©ma russe d'aprĂšs guerre et ses images lĂ©chĂ©es et dramatiques

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Le traitement rend l'image assez dramatique, j'aime beaucoup. 

Je suis moins fan du cadrage par contre qui la scalpe un peu et de la coupe du bras qui tient les fleurs. Du coup, je ne sais pas si c'est elle qui les tient ou si cette main surgit pour lui offrir. :D 

Je rejoins cette analyse. Ceci étant l'image propose une histoire, en cela elle est intéressante.

Posté(e)

Juste pour pinailler, la coupe au sommet du crane, sinon pour le reste c'est tout bon, qualité du BN, compo, charme du modÚle, le tout avec un petit coté dramatique.

Posté(e)

Pour moi c'est trÚs réussi, le noir et blanc est bien traité et la composition qui ne fait pas l'unanimité me plaßt beaucoup.

Gérard

Posté(e)

Un peu fort, le traitement, et un peu trop rogneur, le cadre supérieur mais l'attitude du modÚle avec ses fleurs est intéressante

Posté(e)

un beau portrait en NB, je pense réduire un peu la luminosité 

Posté(e)
il y a une heure, Andre_33 a dit :

Un peu fort, le traitement, et un peu trop rogneur, le cadre supérieur mais l'attitude du modÚle avec ses fleurs est intéressante

Je partage cet avis

Posté(e)

Un regard bien mis en valeur. Je ne suis pas fan du traitement, mais pourquoi pas, c'est une question de goût!

Posté(e)

Ah bin, moi, j’aime beaucoup ! Quel regard...!!

Peut-ĂȘtre un p’tit regret pour le scalp... et encore !

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour vos avis et passages. â˜ș