Posté(e) 29 septembre 20178 a Portrait d'un enfant dans un village sur les plateau Himalayen au nom imprononçable
Posté(e) 29 septembre 20178 a une très bonne composition, peut être un manque de lumière sur l'enfant le genre de photo que j'imagine très bien en noir et blanc
Posté(e) 29 septembre 20178 a Une belle composition d'image avec une attitude de l'enfant bien captée. Un léger éclaircissement, oui, au niveau de son visage, serait judicieux mais à peine pour préserver l'ambiance générale de cette photo.
Posté(e) 29 septembre 20178 a Bonjour, Je vais tous vous embêter, avec ça mais du portrait on ne fais pas sa mesure d exposition en matricielle, mais en spot ou pondéré centrale. C est très régulier que le fond soit plus clair que le sujet en lumière naturelle. Si ça t embête de changer ta mesure d expo tu fais une photo tu réajuste en mettant +1 ou +2 IL (je le fais tous le temps sur mon LX7 ça me permet de rester en matricielle pour le paysage et de m adapté rapidement pour un portrait)
Posté(e) 29 septembre 20178 a J'ai un peu de mal avec la position de cet enfant qui semble en difficulté. Je ne comprends pas bien ce qu'il fait et du coup, ça me perturbe. Modifié 29 septembre 20178 a par BenTh
Posté(e) 29 septembre 20178 a Il y a 3 heures, BenTh a dit : J'ai un peu de mal avec la position de cet enfant qui semble en difficulté. Je ne comprends pas bien ce qu'il fait et du coup, ça me perturbe. +1 avec @BenTh, Concernant la photo......je lis le sujet vraiment sous-ex....dommage
Posté(e) 29 septembre 20178 a Une bonne composition en ce qui me concerne. Malgré le manque de lumière, cette photo me plaît particulièrement