Nikita Posted February 8, 2021 1ère place Share Posted February 8, 2021 Bonsoir Une autre photographie issue de la séance d'hier. Un portrait en mode paysage. Et un traitement sur lequel j'ai souhaité marquer les ombres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Jolie modèle et beau dégradé lumineux de gauche à droite du visage. Pour chipoter, je trouve la lumière un peu forte à gauche du visage et l'ombre à droite du nez un peu dur, mais c'est bien personnel comme avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Jolie Modèle avec beau dégradé, mais Lumière un peu forte pour moi, mais ce n'est que mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 C'est original, je venais d'en parler dans la discussion du forum La pose, les couleurs et la netteté sont là pour rendre hommage au charme de la jeunesse dans ce joli portrait. Je pense que j'aurais diminué légèrement la luminosité sur le côté gauche du visage, affaire de goût probablement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Un beau portrait mais avec une luminosité qu'il faudrait baisser un tout petit peu. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Je ne suis pas compétent aussi ce que j'en dis n'a guère d'importance. Je trouve ce portrait réussi, et restitué dans une ambiance chaude et douce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Très sympa, en légère plongée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 la lumière qui arrive de la gauche , est un peu forte et trop basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 très très jolie, et belle fille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Un beau portrait mais je trouve que le traitement la durcie et lui donne un air trop stricte, mais ce n'est que mon ressenti d'autant que je ne fais pas de portrait studio et que très peu en lumière naturelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Joli modèle mais je trouve ça trop plat pour moi, c'est mon avis perso et je pense que tu sais pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Elle a l'air bien sérieuse ta fille sur cette photo, avec un regard qui laisse transparaitre un caractère affirmé, sinon j'aurai légèrement baissé la luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Moins attirée par celui-ci, à cause des ombres, justement. Je les trouve trop marquées pour le nez et l’œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.