Caro Posted February 8 Share Posted February 8 Hello, Pas d'échelle, juste les éléments... Quote Link to post Share on other sites
Gilbert Posted February 8 Share Posted February 8 La on est plus aux Plagnes Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted February 8 Share Posted February 8 Super photo @Caromais légèrement sous-exposée pour ma part Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 8 Author Share Posted February 8 il y a 22 minutes, Gilbert a dit : La on est plus aux Plagnes Bah pas très loin en dessous Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 8 1ère place Share Posted February 8 Jolie prise avec cette lumière qui réchauffe le ciel. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 8 Share Posted February 8 Belle composition et jolies couleurs avec ce ciel orangé. Barvo Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 8 Share Posted February 8 Une belle image avec de jolies couleurs qui réchauffent Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 8 3ème place Share Posted February 8 C'est déroutant, j'ai l'impression de regarder une peinture ; une belle composition naturelle pour ce paysage de montagne. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 9 Share Posted February 9 Photo, peinture on ne sait pas trop ? Beau contraste entre les couleurs chaudes de ce ciel flamboyant et cette neige bleutée. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 9 Share Posted February 9 Une belle photo bien composée avec de superbes couleurs. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 9 Share Posted February 9 Un zeste d'embrasement pour réchauffer cet univers glacé : bien vu Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 9 Share Posted February 9 une belle photo , j'aime bien ce dégradé de lumière , du 1 er plan jusqu'à l'horizon Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 9 3ème place Share Posted February 9 Ça envoie des copeaux Dame Caroline... Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 9 Share Posted February 9 bravo, très jolie Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 9 Share Posted February 9 ah oui une très belle image et sans trace de présence humaine et ça j'aime....belle opposition des tons chauds et froids et surtout une très belle compo... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 9 Share Posted February 9 J'aime beaucoup le ciel , et le soleil qui décline avec de belles couleurs Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 9 Share Posted February 9 Joli contraste de couleurs. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 9 Author Share Posted February 9 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 9 Share Posted February 9 Il y a 21 heures, Skeudenner a dit : C'est déroutant, j'ai l'impression de regarder une peinture ; une belle composition naturelle pour ce paysage de montagne. Je me suis dit la même chose et puis j'ai eu l'impression de glisser vers un paysage SF. J'adore Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts