Jeziguezague Posted February 8 Share Posted February 8 Une dernière pour ce soir. Merci pour vos avis. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 8 Share Posted February 8 Joli portrait encore une fois. Jolies regards captés et beau noir et blanc bien contrasté. Pour chipoter, juste l'ombre sous le nez de la dame de gauche que je trouve un peu dur mais bravo pour l'ensemble Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 8 Share Posted February 8 Une belle image bien réalisée pour ce noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 8 Share Posted February 8 Tes photos dégagent une ambiance qui t'es propre @Jeziguezague et le traitement est nickel Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 8 3ème place Share Posted February 8 Des portraits chargés de mystère que vient renforcer encore plus un noir et blanc dense et de qualité, tout ceci est fort bon. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 9 Share Posted February 9 Cette photo est très typée année 1900, je trouve les noirs un peu bouchés au niveau des cheveux du modèle au premier plan. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 9 Share Posted February 9 Cette photo (ainsi que les autres que tu as présentées) ont toutes un style bien particulier que, personnellement, j'aime beaucoup. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 9 Share Posted February 9 On dirait une photo des années folles du siècle dernier. Avec un zeste de sépia, l'illusion eût été parfaite L'attitude des modèles me paraît originale Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 9 3ème place Share Posted February 9 Comme dirait mon ami @Romaric, je ne commente pas ton image car tu commentes très peu celles des autres... Un forum n'est pas une galerie d'expo... C'est du partage... Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 9 Share Posted February 9 très beau portrait en NB Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 9 Share Posted February 9 superbe photo qui nous emporte à la belle époque Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted February 9 Share Posted February 9 L'ambiance de cette photo est vraiment sympa avec ce style particulier de cette époque Quote Link to post Share on other sites
Phip Posted February 12 Share Posted February 12 Une photo hors du temps avec un sacré style ! J’ai l’impression que tu as un bien bel « univers artistique »... En un mot : magnifique !! Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 13 Author Share Posted February 13 Merci à vous Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts