Jeziguezague Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Une dernière pour ce soir. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Joli portrait encore une fois. Jolies regards captés et beau noir et blanc bien contrasté. Pour chipoter, juste l'ombre sous le nez de la dame de gauche que je trouve un peu dur mais bravo pour l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Une belle image bien réalisée pour ce noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 8, 2021 3ème place Share Posted February 8, 2021 Tes photos dégagent une ambiance qui t'es propre @Jeziguezague et le traitement est nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Des portraits chargés de mystère que vient renforcer encore plus un noir et blanc dense et de qualité, tout ceci est fort bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Cette photo est très typée année 1900, je trouve les noirs un peu bouchés au niveau des cheveux du modèle au premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Cette photo (ainsi que les autres que tu as présentées) ont toutes un style bien particulier que, personnellement, j'aime beaucoup. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 On dirait une photo des années folles du siècle dernier. Avec un zeste de sépia, l'illusion eût été parfaite L'attitude des modèles me paraît originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Comme dirait mon ami @Romaric, je ne commente pas ton image car tu commentes très peu celles des autres... Un forum n'est pas une galerie d'expo... C'est du partage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 très beau portrait en NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 superbe photo qui nous emporte à la belle époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 L'ambiance de cette photo est vraiment sympa avec ce style particulier de cette époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Une photo hors du temps avec un sacré style ! J’ai l’impression que tu as un bien bel « univers artistique »... En un mot : magnifique !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.