mnouchka Posted February 8 Share Posted February 8 Bon, j'espère que je ne vais pas plomber l'ambiance, là, mais bon, voici ma journée résumée! ça ira mieux demain! Je n'ai vraiment pas fait exprès, j'ai juste vécu, comme d'hab', enfin, le plus possible, avec mon appareil photo à la main... J'avais envie de mettre ces trois photos ensemble parce qu'il me semblait qu'à trois, elles valaient mieux que toutes seules. ce n'est pas vraiment un triptyque. Merci pour vos retours! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 8 Share Posted February 8 Les deux premières, bien composées, gagneraient beaucoup à être proposées dans une taille supérieure (jusqu'à 1000px pour le côté le plus large) ; la dernière me laisse songeur... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 9 Share Posted February 9 Je rejoins l'avis précédent, la 3 eme est assez déconcertante, je suppose que c'est pris à travers une vitre par temps de pluie ? Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 9 Share Posted February 9 Déconcertante la troisième? Pas plus qu'un tableau abstrait, où le ressenti compte plus (pour moi) que la lecture explicite des forme. Celle-ci me parle de vague à l'âme, qui se dilue dans l'humidité ambiante, sans être vraiment triste car il y encore des couleurs joyeuses Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 9 Share Posted February 9 le format un peu trop petit , pour la 3 ?????? Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 9 3ème place Share Posted February 9 C'est trop intellectuel pour moi... Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 9 Share Posted February 9 belle série, dommage la taille est petite des photos Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 9 Author Share Posted February 9 Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Les deux premières, bien composées, gagneraient beaucoup à être proposées dans une taille supérieure (jusqu'à 1000px pour le côté le plus large) ; la dernière me laisse songeur... Il y a 15 heures, pgmur a dit : Je rejoins l'avis précédent, la 3 eme est assez déconcertante, je suppose que c'est pris à travers une vitre par temps de pluie ? Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : Déconcertante la troisième? Pas plus qu'un tableau abstrait, où le ressenti compte plus (pour moi) que la lecture explicite des forme. Celle-ci me parle de vague à l'âme, qui se dilue dans l'humidité ambiante, sans être vraiment triste car il y encore des couleurs joyeuses Il y a 12 heures, koi a dit : le format un peu trop petit , pour la 3 ?????? Il y a 11 heures, smailtn a dit : belle série, dommage la taille est petite des photos Il y a 12 heures, Germanicus a dit : C'est trop intellectuel pour moi... Je reposte donc les deux premières en format plus grand, quant à la dernière, oui, il pleut à verse et oui, c'est "un peu de vague à l'âme"... Merci pour vos retours! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 9 Author Share Posted February 9 Il y a 11 heures, smailtn a dit : belle série, dommage la taille est petite des photos Oups, je t'avais oublié! Merci de ton intérêt! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 9 2ème place Share Posted February 9 Elles sont chouettes ces photos et tu as bien fait de nous les montrer en grand. La première me fait un peu penser à un cimetière. Une ambiance très bien retranscrite. Garde le moral, le meilleur reste à venir. Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 9 Author Share Posted February 9 il y a 40 minutes, Nikita a dit : Elles sont chouettes ces photos et tu as bien fait de nous les montrer en grand. La première me fait un peu penser à un cimetière. Une ambiance très bien retranscrite. Garde le moral, le meilleur reste à venir. merci Nikita et pour ton appréciation et pour ton empathie! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 10 Share Posted February 10 nouveaux format , qui donne deux belle prise de vue Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 10 Share Posted February 10 Ces deux vues campagnardes au cœur de l'hiver prennent toute leur dimension dans cette deuxième version, on y perçoit bien la sensation de froid et de solitude. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 10 Share Posted February 10 (edited) Deux images qui me font penser à un champ de bataille, désolation, froidure, tristesse. Edited February 10 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 10 Author Share Posted February 10 Il y a 11 heures, koi a dit : nouveaux format , qui donne deux belle prise de vue Il y a 10 heures, Skeudenner a dit : Ces deux vues campagnardes au cœur de l'hiver prennent toute leur dimension dans cette deuxième version, on y perçoit bien la sensation de froid et de solitude. Il y a 10 heures, pgmur a dit : Deux images qui me font penser à un champ de bataille, désolation, froidure, tristesse. Merci à tous les trois d'avoir pris la peine de reregarder mon post! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts