Aller au contenu

Exutoire! + ajout


mnouchka
Messages recommandés

Bon, j'espère que je ne vais pas plomber l'ambiance, là, mais bon, voici ma journée résumée😉! ça ira mieux demain! Je n'ai vraiment pas fait exprès, j'ai juste vécu, comme d'hab', enfin, le plus possible, avec mon appareil photo à la main... J'avais envie de mettre ces trois photos ensemble parce qu'il me semblait qu'à trois, elles valaient mieux que toutes seules. ce n'est pas vraiment un triptyque. Merci pour vos retours!

P1030960cinq.JPG

P1030956cinq.JPG

P1030990cinq.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je rejoins l'avis précédent, la 3 eme est assez déconcertante, je suppose que c'est pris à travers une vitre par temps de pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déconcertante la troisième?

Pas plus qu'un tableau abstrait, où le ressenti compte plus (pour moi) que la lecture explicite des forme.

Celle-ci me parle de vague à l'âme, qui se dilue dans l'humidité ambiante, sans être vraiment triste car il y encore des couleurs joyeuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Il y a 20 heures, Skeudenner a dit :

Les deux premières, bien composées, gagneraient beaucoup à être proposées dans une taille supérieure (jusqu'à 1000px pour le côté le plus large) ; la dernière me laisse songeur...

 

Il y a 15 heures, pgmur a dit :

Je rejoins l'avis précédent, la 3 eme est assez déconcertante, je suppose que c'est pris à travers une vitre par temps de pluie ?

 

Il y a 12 heures, Andre_33 a dit :

Déconcertante la troisième?

Pas plus qu'un tableau abstrait, où le ressenti compte plus (pour moi) que la lecture explicite des forme.

Celle-ci me parle de vague à l'âme, qui se dilue dans l'humidité ambiante, sans être vraiment triste car il y encore des couleurs joyeuses

 

Il y a 12 heures, koi a dit :

le format un peu trop petit , pour la 3 ??????

 

Il y a 11 heures, smailtn a dit :

belle série, dommage la taille est petite des photos 

 

Il y a 12 heures, Germanicus a dit :

C'est trop intellectuel pour moi... 

Je reposte donc les deux premières en format plus grand, quant à la dernière, oui, il pleut à verse et oui, c'est "un peu de vague à l'âme"... Merci pour vos retours!

P1030956cinq.JPG

P1030960cinq.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, smailtn a dit :

belle série, dommage la taille est petite des photos 

Oups, je t'avais oublié! Merci de ton intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Elles sont chouettes ces photos et tu as bien fait de nous les montrer en grand. 

La première me fait un peu penser à un cimetière. Une ambiance très bien retranscrite. 

Garde le moral, le meilleur reste à venir. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • Nikita changed the title to Exutoire! + ajout
il y a 40 minutes, Nikita a dit :

Elles sont chouettes ces photos et tu as bien fait de nous les montrer en grand. 

La première me fait un peu penser à un cimetière. Une ambiance très bien retranscrite. 

Garde le moral, le meilleur reste à venir. ;) 

merci Nikita et pour ton appréciation et pour ton empathie!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Deux images qui me font penser à un champ de bataille, désolation, froidure, tristesse.

 

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, koi a dit :

nouveaux format , qui donne deux belle prise de vue

 

Il y a 10 heures, Skeudenner a dit :

Ces deux vues campagnardes au cœur de l'hiver prennent toute leur dimension dans cette deuxième version, on y perçoit bien la sensation de froid et de solitude.

 

Il y a 10 heures, pgmur a dit :

Deux images qui me font penser à un champ de bataille, désolation, froidure, tristesse.

 

Merci à tous les trois d'avoir pris la peine de reregarder mon post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...