smailtn Posted February 9 Share Posted February 9 Bonjour, un autre photo des belles forêts du nord est Tunisien Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 9 Share Posted February 9 Non non non @smailtn tu dois faire erreur ! 'est typiquement une forêt du nord Loiret en France... Ou alors ça y ressemble fort ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 9 3ème place Share Posted February 9 Je me serais décalé un peu plus à droite à titre personnel... Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 9 Author Share Posted February 9 merci @YannickBac oui tout a fait, j'ai vu plusieurs photos de paysage qui ressemblent beaucoup à des paysages dans mon pays. je pense que nous avons un point commun qui est la méditerranée Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 9 Share Posted February 9 Moi qui ne suis jamais allé dans ton pays, je ne m'imaginais pas qu'il y ait ce type de paysage. Beau cliché cependant. Gérard Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 9 Share Posted February 9 pourquoi le personnage accroupie ?? Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 9 Author Share Posted February 9 Merci @koi il essaye de s'echaper au shoot Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 9 Author Share Posted February 9 Merci @Jeff38780 et bienvenue Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 9 Share Posted February 9 Une belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 9 Share Posted February 9 un bel endroit qui me rappelle la Bourgogne et ses forêts Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 9 Membre du mois Share Posted February 9 Très bel endroit pour se ressourcer. Belle prise Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 9 Author Share Posted February 9 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 9 1ère place Share Posted February 9 Jolie ambiance de sous bois Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 9 2ème place Share Posted February 9 Les feuilles jaunes en avant plan me bouche un peu le passage personnellement. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 9 Share Posted February 9 C'est sympa, mais je trouve que le cadrage est un peu trop serré. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 9 Share Posted February 9 Un peu trop de feuilles devant pour moi, ça masque un peu ces troncs arrondis en enfilade. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 10 Share Posted February 10 Comme les collègues j'aurais décalé un peu plus vers la droite pour éviter le buisson un peu trop présent , néanmoins jolie profondeur de champ, qui est amplifiée par la vue de cette personne qui nous donne en même temps une échelle des lieux. Belle lumière. On dirait que la rivière à baissé de son niveau... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts