Charrac Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Une petite scéance portrait amicale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 9, 2021 3ème place Share Posted February 9, 2021 Ahh ouiiii ! Avec une pose et un back ground originaux ! Elle a le regard qui tue ! Superbe traitement noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Bien joli modèle servi par un BN aux petits oignons. Ce n'est pas notre Maïté de la cuisine des mousquetaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 La photo est aussi belle que le modèle ( et c'est pas peu dire....). Le noir et blanc est bien traité. La position de la main droite est un peu bizarre mais ça n'enlève rien à la beauté générale de la photo. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Très beau ce portrait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Regard bien accroché, vignettage bien utilisé, position des bras que se fondent dans le graffiti d'arrière plan, tout est construit pour mettre en valeur le visage de la modèle, le tout servi par un noir et blanc à la fois contrasté et doux. C'est une réussite à mon goût ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 un joli modèle bien photographier et une pose mise en place , la lumière est bien gérée et le noir et blanc est bien pt après je trouve le vignetage en bas un peu trop prononcé , qu'il soit présent ok mais moins brut , surtout coté droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Très beau Portrait avec ce noir et blanc bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Un bien beau portrait, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 9, 2021 1ère place Share Posted February 9, 2021 Un portrait bien réalisé et un traitement nickel. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 magnifique portrait, tout est excellent pour moi : pose, cadrage, lumière, utilisation du décor... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Tout est dit, tu sembles faire à juste titre l'unanimité sur ce superbe portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 Merci à tous pour vos commentaires. Ils sont très appréciés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Une réussite pour moi car je reste scotchée sur le visage et les yeux du modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Parfaite! Le regard est franc, la pose et le traitement donne de la mouvance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Une réussite totale. Rien à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 Merci à vous Caro, Nicolas et Walter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Joli modèle et jolie photo. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tracy Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Très beau traitement et bonne pose. C'est excellent. J'aurai mis un peu moins de vignettage. Mais c'est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.