Charrac Posted February 9 Membre du mois Share Posted February 9 Une petite scéance portrait amicale... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 9 Share Posted February 9 Ahh ouiiii ! Avec une pose et un back ground originaux ! Elle a le regard qui tue ! Superbe traitement noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 9 Share Posted February 9 Bien joli modèle servi par un BN aux petits oignons. Ce n'est pas notre Maïté de la cuisine des mousquetaires Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 9 Share Posted February 9 La photo est aussi belle que le modèle ( et c'est pas peu dire....). Le noir et blanc est bien traité. La position de la main droite est un peu bizarre mais ça n'enlève rien à la beauté générale de la photo. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 9 3ème place Share Posted February 9 Très beau ce portrait... Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted February 9 Share Posted February 9 Regard bien accroché, vignettage bien utilisé, position des bras que se fondent dans le graffiti d'arrière plan, tout est construit pour mettre en valeur le visage de la modèle, le tout servi par un noir et blanc à la fois contrasté et doux. C'est une réussite à mon goût ! Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 9 Share Posted February 9 un joli modèle bien photographier et une pose mise en place , la lumière est bien gérée et le noir et blanc est bien pt après je trouve le vignetage en bas un peu trop prononcé , qu'il soit présent ok mais moins brut , surtout coté droite Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 9 Share Posted February 9 Très beau Portrait avec ce noir et blanc bien traité Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 9 Share Posted February 9 Un bien beau portrait, bravo! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 9 2ème place Share Posted February 9 Un portrait bien réalisé et un traitement nickel. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 9 Share Posted February 9 magnifique portrait, tout est excellent pour moi : pose, cadrage, lumière, utilisation du décor... Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted February 9 Share Posted February 9 Tout est dit, tu sembles faire à juste titre l'unanimité sur ce superbe portrait Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 9 Membre du mois Author Share Posted February 9 Merci à tous pour vos commentaires. Ils sont très appréciés Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 9 Share Posted February 9 Une réussite pour moi car je reste scotchée sur le visage et les yeux du modèle. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 9 Share Posted February 9 Parfaite! Le regard est franc, la pose et le traitement donne de la mouvance. Quote Link to post Share on other sites
WalterZ Posted February 9 Share Posted February 9 Une réussite totale. Rien à dire. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 10 Membre du mois Author Share Posted February 10 Merci à vous Caro, Nicolas et Walter Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 14 Share Posted February 14 Joli modèle et jolie photo. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Tracy Posted February 15 Share Posted February 15 Très beau traitement et bonne pose. C'est excellent. J'aurai mis un peu moins de vignettage. Mais c'est top Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts