YannickBac Posted February 9 Share Posted February 9 Notre promenade journalière en forêt de Buthiers. Les roches s'amusent parfois à construire des ponts, Elles le font la nuit quand on n'y est pas bien entendu. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 9 Share Posted February 9 très belle ambiance dans ton image...j'adore ces forêts habitées de lutins farceurs et autres farfadets....ça me fait penser à la forêt de Huelgoats en Bretagne. Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted February 9 Share Posted February 9 Belle ambiance et certainement une belle promenade également ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 9 3ème place Share Posted February 9 Très sympa ce coin plein de korrigans... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 9 Share Posted February 9 Ou sont Merlin et la fée Viviane ? Joli sous bois Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 9 2ème place Share Posted February 9 C'est marrant ça et une chouette photo pour nous faire découvrir cet endroit. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 9 Author Share Posted February 9 Merlin et sa fée sont restés a la maison, il faisait trop froid et je les reconduit après à leur EHPAD @PtiPoison Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 9 Share Posted February 9 Flute, ils sont trop agés, la magie n'agit plus ..... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 9 Author Share Posted February 9 Si si, elle agit toujours, ils se prennent un petit coup de filtre et ils continuent de se voir comme au temps de leur splendeur @PtiPoison J'ai gouté, ça marche !!!! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 9 3ème place Share Posted February 9 il y a 9 minutes, PtiPoison a dit : agés, la magie n'agit plus ..... Belle allitération... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 9 Share Posted February 9 il y a 5 minutes, Germanicus a dit : Belle allitération... merci, je n'ai même pas fait exprès j'avoue Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 9 Share Posted February 9 Un joli sous-bois très bien mis en valeur sur cette image. Sympa ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 9 Share Posted February 9 Joli petit coin mis en avant, l'eau a joliment sculpté ces rochers moussus. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 9 Share Posted February 9 Un très bel endroit que tu as bien capté. ça doit bien rendre en noir et blanc aussi. Gérard Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 10 Share Posted February 10 Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Merlin et sa fée sont restés a la maison, il faisait trop froid et je les reconduit après à leur EHPAD @PtiPoison toujours ton humour...belle photo qui en effet nous fait imaginer ,voir rêver, ....moi par exemple je me l'imagine bien avec de la brume et des petits êtres de la forêt ...(gentils bien sûr) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts