Photographiesjpf Posted February 9 Share Posted February 9 Fond de tiroir Venise Février 2018 Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 9 Share Posted February 9 jolis costumes mais on dirait que tu as détouré les personnages, il y a comme des vibrations tout autour ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 9 3ème place Share Posted February 9 Belle image Jeep, malgré ces petits soucis de flou habituels... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 9 Membre du mois Share Posted February 9 Jolie prise de ses personnages costumés. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 9 Author Share Posted February 9 il y a une heure, YannickBac a dit : jolis costumes mais on dirait que tu as détouré les personnages, il y a comme des vibrations tout autour ! Merci pour ton avis, encore mon satané rajout de flou pas maîtrisé Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 9 Author Share Posted February 9 il y a une heure, Germanicus a dit : Belle image Jeep, malgré ces petits soucis de flou habituels... Merci pour ton avis, oui toujours mon problème de rajout de flou pas maîtrisé Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 9 Author Share Posted February 9 il y a 58 minutes, Charrac a dit : Jolie prise de ses personnages costumés. Bravo Merci pour ton appréciation et avis Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 9 1ère place Share Posted February 9 Le reste étant dit, ils sont bien assortis tout les 2 Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 9 2ème place Share Posted February 9 Je rejoins les avis précédents quant au flou. Des noirs bien gérés en tous cas. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 9 Author Share Posted February 9 à l’instant, Nikita a dit : Je rejoins les avis précédents quant au flou. Des noirs bien gérés en tous cas. Merci pour ton avis, je viens de publier une sans rajout de flou et l'on voit bien la différence Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts