Posté(e) 14 juillet 20178 a Bonsoir à tous ! Photographe amateur depuis les années 90 donc mes débuts en argentique... Aujourd'hui numérique bien sûr, je fais des photos selon mon instinct, je dénote par rapport aux autres, on peut dire que j'ai mon propre univers, les anciens de l'ex forum se souviennent je pense Je montrerais d'anciennes photos et des nouvelles bien sûr, même si ma production n'est pas très énorme... A bientôt alors sur le forum
Posté(e) 15 juillet 20178 a Bonjour et bienvenue Martin. Je viens de voir l'une de tes photos et maintenant j'ai hâte de voir les autres...
Posté(e) 15 juillet 20178 a Bonjour Martin Bienvenue sur le forum. Au plaisir de replonger dans ton univers grâce à tes photographies.
Posté(e) 16 juillet 20178 a Bonjour et bienvenue @MartinD au plaisir de te lire dans les différentes rubriques
Posté(e) 21 octobre 20196 a Auteur Re-bonjour à tous, après une grosse absence de deux ans 😦 je reviens vers vous histoire de continuer un bout de chemin si vous voulez bien bien sûr... Alors à bientôt, Martin.
Posté(e) 22 octobre 20196 a Bonjour @MartinD et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres également
Posté(e) 25 octobre 20196 a Auteur Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : Martin, on s'est déjà croisés je crois non ? Bienvenue sur le forum. Oui sur P &P 😉