PtiPoison Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Au musée de Confluence, ils sont passés pile au bond moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 9, 2021 1ère place Share Posted February 9, 2021 Une ambiance presque inquiétante sur cette photo. Comme si une bête féroce et avide de sang était tapie dans l'ombre. Une bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 il y a 4 minutes, Nikita a dit : Une ambiance presque inquiétante sur cette photo. Comme si une bête féroce et avide de sang était tapie dans l'ombre. Une bonne photo. C'est moi la bête féroce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 9, 2021 3ème place Share Posted February 9, 2021 Avec tous ces jolis noirs on pourrait se croire au Musée Soulage de Rodez ! Joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 le noir et blanc est très graphique et visuel, j'aime beaucoup les silhouettes qui se découpent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 il y a 15 minutes, PtiPoison a dit : C'est moi la bête féroce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Belle image, bien cadrée et bien préparée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 (edited) Sans la présence de ces deux personnes la photo aurait été tout autre et je pense qu'il aurait fallu apporter un PT différent pour mettre en évidence cette architecture contemporaine.Sinon beau cadrage et joli BN. Edited February 9, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Soyons positifs avec une vision moins terrifiante en ces temps difficiles, certes il pleut dehors mais on quitte l'ombre pour la lumière ...tout un projet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 Merci à tous, sans les personnages qui passaient, je n'aurais pas fait la photo. Le musée de confluence a été mitraillé sous tous les angles, forcément il se prête bien à la photo d'archi et quand il fait un temps pourri, tu peux même t'abriter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Effectivement, les personnages apportent un gros plus à cette photo. Le cadrage est bon et le traitement bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Il y a 2 heures, Jakez a dit : Effectivement, les personnages apportent un gros plus à cette photo. Le cadrage est bon et le traitement bien réalisé. idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Je la trouve excellente ! Parfaitement cadrée et éclairée comme il faut. Comme quoi, même avec un point fort pleine bille, ça le fait ! Donc les tiers, parfois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 merci a tous il y a 33 minutes, Caro a dit : Donc les tiers, parfois... des fois il faut s'adapter et oublier les standards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Mazette!!! J'ai pris une claque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Très bien faite cette photo, intéressante à regarder, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Bel instantané qu'il ne fallait pas louper, ces instants sont si fugace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Excellent comme photo!!! Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 merci a vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.