Skeudenner Posted February 9 Share Posted February 9 (edited) Un regard sur l'amour... Le regard d'une génération préoccupée sur une autre habitée par l'insouciance et brûlante d'amour. Edited February 9 by Skeudenner Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 9 Share Posted February 9 Belle mise en perspective, je trouve la photo intéressante avec le premier plan et le couple, puis le plan plus éloigné et l'homme avec sa canne, ça donne de la profondeur. Le noir et blanc est un peu fort mais j'aime bien Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 9 Share Posted February 9 Ce viel homme avec sa canne en voyant ses jeunes doit se rappeler sa jeunesse, bref le passé et l'avenir a travers cette photo dont le BN est un hard. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 9 3ème place Share Posted February 9 Belle perspective et beau message générationnel...Traitement un peu pêchu pour moi... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 9 Share Posted February 9 Une belle image bien réalisée avec un joli message Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 9 1ère place Share Posted February 9 Il reste encore un peu d'insouciance .... C'est bien cadré, pas trop fan du traitement Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 9 2ème place Share Posted February 9 Une image bien composée avec cet homme masqué qui avance en arrière plan et ce couple d'amoureux qui regarde dans une autre direction. Le traitement est assez dur mais je pense qu'il correspond bien à l'ambiance actuelle. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 9 Share Posted February 9 C'est la première photo d'amoureux période Covid que je vois et en plus elle est bonne !!!!! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 9 Share Posted February 9 il y a une heure, YannickBac a dit : C'est la première photo d'amoureux période Covid que je vois et en plus elle est bonne !!!!! Tu n'as pas bien regardé le forum Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 9 Author Share Posted February 9 Pour les amoureux de douceur, cette version leur est dédiée... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 9 Share Posted February 9 Merci à toi, je ne ne te surprendrai si je dis préférer cette V2. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 9 1ère place Share Posted February 9 oui, un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 9 Share Posted February 9 Une préférence au traitement plus léger. Un très beau regard qui nous apparait sur cette photo, vraiment bien vu. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 9 Share Posted February 9 Une large préférence à la seconde fournée. Une pensée a George Brassens en admirant cette photo. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 9 Share Posted February 9 Belle image! J'allais dire que le traitement est bien trop fort à mes yeux, mais la seconde a apaisé mon courroux. Bien plus agréable à regarder pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 9 Author Share Posted February 9 Merci à vous toutes et à vous tous @PtiPoison @Caro @Nikita @darko @Germanicus @pgmur @Photographiesjpf @YannickBac @Nicolas09 @PierreT pour votre arrêt sur cette image et tous vos commentaires. Je savais par avance que la version originale ferait "grincer" des yeux ; mais alors pourquoi l'avoir publiée ainsi me demanderiez-vous, tout simplement parce que j'aime les noir et blanc denses, pêchus dirait notre ami, et surtout, il me paraît indispensable qu'il soit, à mes yeux, en accord avec l'ambiance ou l'esprit de la photo telle que je l'imagine. Cela dit, je peux comprendre que certains trouvent ce traitement "hard", et préfèrent la seconde version. Publier, c'est se soumettre à d'éventuelles critiques et recueillir des avis, c'est très bien ainsi, je vous en remercie. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 10 Share Posted February 10 Une préf aussi pour la V2, le sujet est bien traité avec ces deux tranches de vie qui se croisent. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts