Posté(e) 9 février 20215 a Un regard sur l'amour... Le regard d'une génération préoccupée sur une autre habitée par l'insouciance et brûlante d'amour. Modifié 9 février 20215 a par Skeudenner
Posté(e) 9 février 20215 a Belle mise en perspective, je trouve la photo intéressante avec le premier plan et le couple, puis le plan plus éloigné et l'homme avec sa canne, ça donne de la profondeur. Le noir et blanc est un peu fort mais j'aime bien
Posté(e) 9 février 20215 a Ce viel homme avec sa canne en voyant ses jeunes doit se rappeler sa jeunesse, bref le passé et l'avenir a travers cette photo dont le BN est un hard.
Posté(e) 9 février 20215 a Belle perspective et beau message générationnel...Traitement un peu pêchu pour moi...
Posté(e) 9 février 20215 a Il reste encore un peu d'insouciance .... C'est bien cadré, pas trop fan du traitement
Posté(e) 9 février 20215 a Une image bien composée avec cet homme masqué qui avance en arrière plan et ce couple d'amoureux qui regarde dans une autre direction. Le traitement est assez dur mais je pense qu'il correspond bien à l'ambiance actuelle.
Posté(e) 9 février 20215 a C'est la première photo d'amoureux période Covid que je vois et en plus elle est bonne !!!!!
Posté(e) 9 février 20215 a il y a une heure, YannickBac a dit : C'est la première photo d'amoureux période Covid que je vois et en plus elle est bonne !!!!! Tu n'as pas bien regardé le forum 🥳
Posté(e) 9 février 20215 a Une préférence au traitement plus léger. Un très beau regard qui nous apparait sur cette photo, vraiment bien vu.
Posté(e) 9 février 20215 a Une large préférence à la seconde fournée. Une pensée a George Brassens en admirant cette photo.
Posté(e) 9 février 20215 a Belle image! J'allais dire que le traitement est bien trop fort à mes yeux, mais la seconde a apaisé mon courroux. Bien plus agréable à regarder pour moi.
Posté(e) 9 février 20215 a Auteur Merci à vous toutes et à vous tous @PtiPoison @Caro @Nikita @darko @Germanicus @pgmur @Photographiesjpf @YannickBac @Nicolas09 @PierreT pour votre arrêt sur cette image et tous vos commentaires. Je savais par avance que la version originale ferait "grincer" des yeux ; mais alors pourquoi l'avoir publiée ainsi me demanderiez-vous, tout simplement parce que j'aime les noir et blanc denses, pêchus dirait notre ami, et surtout, il me paraît indispensable qu'il soit, à mes yeux, en accord avec l'ambiance ou l'esprit de la photo telle que je l'imagine. Cela dit, je peux comprendre que certains trouvent ce traitement "hard", et préfèrent la seconde version. Publier, c'est se soumettre à d'éventuelles critiques et recueillir des avis, c'est très bien ainsi, je vous en remercie. 🙂
Posté(e) 10 février 20215 a Une préf aussi pour la V2, le sujet est bien traité avec ces deux tranches de vie qui se croisent.
Créer un compte ou se connecter pour commenter