Jump to content

Un regard sur l'amour... + Ajout

Recommended Posts

Belle mise en perspective, je trouve la photo intéressante avec le premier plan et le couple, puis le plan plus éloigné et l'homme avec sa canne, ça donne de la profondeur. Le noir et blanc est un peu fort mais j'aime bien

Ce viel homme avec sa canne en voyant ses jeunes doit se rappeler sa jeunesse, bref le passé et l'avenir a travers cette photo dont le BN est un hard.

Belle perspective et beau message générationnel...Traitement un peu pêchu pour moi...

Il reste encore un peu d'insouciance ....

C'est bien cadré, pas trop fan du traitement :)

Une image bien composée avec cet homme masqué qui avance en arrière plan et ce couple d'amoureux qui regarde dans une autre direction. 

Le traitement est assez dur mais je pense qu'il correspond bien à l'ambiance actuelle. 

C'est la première photo d'amoureux période Covid que je vois et en plus elle est bonne   !!!!!

il y a une heure, YannickBac a dit :

C'est la première photo d'amoureux période Covid que je vois et en plus elle est bonne   !!!!!

Tu n'as pas bien regardé le forum 🥳

oui, un peu de douceur dans ce monde de brutes ! 

• Skeudenner changed the title to Un regard sur l'amour... + Ajout

Une préférence au traitement plus léger.

Un très beau regard qui nous apparait sur cette photo, vraiment bien vu.

Merci à vous toutes et à vous tous @PtiPoison @Caro @Nikita @darko @Germanicus @pgmur @Photographiesjpf @YannickBac @Nicolas09 @PierreT pour votre arrêt sur cette image et tous vos commentaires.

Je savais par avance que la version originale ferait "grincer" des yeux ; mais alors pourquoi l'avoir publiée ainsi me demanderiez-vous, tout simplement parce que j'aime les noir et blanc denses, pêchus dirait notre ami, et surtout, il me paraît indispensable qu'il soit, à mes yeux, en accord avec l'ambiance ou l'esprit de la photo telle que je l'imagine. Cela dit, je peux comprendre que certains trouvent ce traitement "hard", et préfèrent la seconde version. Publier, c'est se soumettre à d'éventuelles critiques et recueillir des avis, c'est très bien ainsi, je vous en remercie.

🙂