Caro Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Hello, Le feu et la glace... *** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 beau bokeh sur les 2, mais nette préférence a la deuxième, on dirait vraiment qu'elle nous regarde.... j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Idem, une préférence pour la 2eme due à la position de la fleur, mais les couleurs et la netteté des deux photos est remarquable. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 @PtiPoison a tout dit, je n'airais pas fait mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 moi je prends les 2 , la 1 pour ce très beau bokeh et la 2 pour la prise de vue sur la fleur , avec cette petite lumière autour des pétales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Joli et bien mis en boite ce bouton givré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2021 1ère place Share Posted February 10, 2021 La première est réussie mais la deuxième, qui l'est aussi, a ma préférence. C'est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Ces deux fleurs givrées sont belles et bien mises en valeur sur ces jolis bokehs. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Deux belles prises avec une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Deux bien belles photos, le fond de la première est top, et le bouton plus ouvert de la fleur de la deux donne plus envie de la regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 La 2 pour moi. Jolie. fleur colorée et cristallisée avec beau bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Le 2ème a ma préférence pour son ouverture et le fait qu'on voit mieux la différence entre le coeur et les pétales glacées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 Merci à vous tous du passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Hello La seconde est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.