Caro Posted February 9 Share Posted February 9 Hello, Dans la série des quelques jours négatifs de novembre... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 9 Share Posted February 9 jolie prise, une belle goutte givrée. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 9 Share Posted February 9 Une belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 10 Share Posted February 10 Image pleine de poésie et fraicheur, au sens propre et figuré. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 10 Share Posted February 10 Moi aussi j'aime beaucoup, c'est techniquement maîtrisé mais en plus c'est poétique. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 10 Share Posted February 10 La gougoutte fichée dans sa chute, bonne idée Un peu trop petit pour moi, quand même Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 10 Share Posted February 10 une goutte bien positionnée dans le trou noir du bokeh Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 10 2ème place Share Posted February 10 Le givre est très bien capté et ça ressort bien sur le bokeh. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 10 Share Posted February 10 Belle proxi sur cette goutte givrée Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 10 Author Share Posted February 10 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts