PierreT Posted February 9 Share Posted February 9 Photo prise il y a tout juste 3 ans (8 février 2018) avec mon A7 et un objectif 50mm/1.5. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 9 Share Posted February 9 La composition est originale, les deux personnes dos à dos, chacune sur un banc, au milieu de gens qui circulent crée une opposition des attitudes, c'est bien vu. Cela va paraître tatillon, mais j'aurais préféré l'alignement des bancs dans l'axe de la photo... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 10 Share Posted February 10 Chouette compo avec ces deux personnes dos à dos, distanciation sociale avant l'heure, j'aime beaucoup le flou de l’arrière plan. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 10 1ère place Share Posted February 10 belle prise, ils n'ont visiblement pas envie de discuter finalement, même avant, le côté social.... on se tourne le dos.... seuls dans la foule. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 10 Share Posted February 10 Une belle symétrie que renforce involontairement les deux personnages dos à dos Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 10 Share Posted February 10 belle prise de vue , un bon cadrage , un bokeh parfait pour mettre les personnages en avant Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 10 2ème place Share Posted February 10 Une bonne photo de rue pour moi avec une profondeur de champ adéquate. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 10 Share Posted February 10 Encore une performance de tes objectifs a grande ouverture (et du photographe bien sur ) Avec cette image on peut laisser courir son imagination et inventer la suite de l'histoire pour ces deux là. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 10 Share Posted February 10 Covid ou pas, le "charme" des grandes villes... Très bien capté avec cet alignement des bancs et du monument. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 Dommage leurs têtes un peu fondues dans l'arrière plan... Ca reste une belle image. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 10 Share Posted February 10 Bien vu cette scène de rue avec ces deux personnes dos à dos. Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 10 Share Posted February 10 Bien vu bien pris, et le flou de l'arrière-plan donne un côté "fantastique" à la scène, ils ont oublié leurs masques! (je rigole mais ça m'a fait tout drôle de voir des gens "en vrai"! Après j'ai vu la date) Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 11 Share Posted February 11 Une bonne prise de vue Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 11 Author Share Posted February 11 Merci pour vos retours! Le 10/02/2021 à 00:56, Skeudenner a dit : La composition est originale, les deux personnes dos à dos, chacune sur un banc, au milieu de gens qui circulent crée une opposition des attitudes, c'est bien vu. Cela va paraître tatillon, mais j'aurais préféré l'alignement des bancs dans l'axe de la photo... Désolé, j'ai pas bien compris. Tu veux dire, prendre la photo d'un peu plus bas? Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 13 Share Posted February 13 Une belle compo qui débouche sur un très chouette cliché. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts