Jamba-31 Posted February 10 Share Posted February 10 bon pour les dents , c'est pas gagné , mais on y travailles Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 10 Share Posted February 10 Il est dans le dur ce petit bout de chou avec ces grands yeux ecarquillés, à conserver précieusement . Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 10 Share Posted February 10 Une belle image Mère et Fils Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 10 Share Posted February 10 Photo familiale en toute simplicité, avec deux beaux regards, avec un fond uni qui ne distrait pas le spectateur. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 10 Share Posted February 10 une photo de famille Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 10 2ème place Share Posted February 10 Une photo à garder de ce petit. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 10 Share Posted February 10 jolie séance de machouillage. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 10 Share Posted February 10 un très joli portrait de famille... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 10 Share Posted February 10 Chouette avec les deux regards dans le même sens. Faut le nourrir, ce gosse Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image Mère et Fils Idem Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted February 10 Author Share Posted February 10 le version noir et blanc , que j aime bien , mais ou on perd le bleu des yeux ... Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted February 10 Author Share Posted February 10 merci a tous de vos retours @pgmur @Photographiesjpf @Andre_33 @koi @Nikita @Caro @Tikaani @PtiPoison @Germanicus Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 10 Share Posted February 10 Personnellement, je préfère la version couleur. Joli bambin au regard expressif. Bravo Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 10 Share Posted February 10 La couleur pour moi . Je la trouve "attendrissante" ta photo @Jamba-31 Tant pour l'enfant que pour la mère. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 10 Share Posted February 10 Une photo de famille, oui mais une photo que l'on peut admirer même si l'on n'a pas le côté affectif. Le regard de la maman est super. Gérard Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 10 Share Posted February 10 ca me donne envie de manger un énorme bretzel je préfère la version couleur, je trouve la version noir et blanc un peu triste Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 12 Share Posted February 12 Le 10/02/2021 à 07:57, Andre_33 a dit : Photo familiale en toute simplicité, avec deux beaux regards, avec un fond uni qui ne distrait pas le spectateur. Hello, Avis partagé. Il a faim!!! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 12 1ère place Share Posted February 12 Il bouffe un dessous de plat en ferraille pour se faire les ratiches ? Moi je préf la version noir et blanc. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 13 Share Posted February 13 Hé bé, le pauvre petit chou, obligé de ronger un panier.....t'as pas honte , donne lui un gros steak bien saignant .... hé oui, c'est âge où ils font leurs dents. Très jolies photos, chacune à son charme mais j'ai une préférence pour le NB ...bel effet de la lumière et bien cadrés les regards sont bien restitués. Juste pour chipoter ton ombre à droite ...La gommer peut être ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts