smailtn Posted February 10 Share Posted February 10 Bonjour, marbre à l'état brut, photos prises dans une ancienne carrière abandonnée Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 10 Share Posted February 10 Bonjour @smailtn prises de vues a mise au point difficile sur ce genre de sujet. Ces roches doivent donner de bien belles veines sur le marbre travaillé. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 10 Share Posted February 10 Ca forme de jolis dessins mais je trouve qu'il y a un souci de netteté Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 10 Share Posted February 10 Une belle image avec de jolis dessins Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 10 Share Posted February 10 pour moi ce sera la 2 , un peu plus de netteté et de belles veines Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 10 2ème place Share Posted February 10 La seconde également pour moi. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 10 Author Share Posted February 10 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 La 2 est plus parlante en effet... Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 10 Share Posted February 10 Pas facile en effet, je pense que c'est la profondeur de champ qui pose problème, la deux aussi pour moi! Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 13 Share Posted February 13 Pas facile a prendre en photo, et rendre la lecture de la texture compréhensible. La on comprends pourquoi la carrière a été abandonnée. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 15 Share Posted February 15 Photos documentaires, dirais-je qui, peut-être, révélerait au mieux la texture dans une lumière rasante? Je ne sais pas, en fait Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts