Posté(e) 10 février 20215 a Le Lavoir des Tanneurs , à côté de chez moi. depuis ce matin le blanc y est roi !
Posté(e) 10 février 20215 a Auteur le voir comment @Germanicus ? Pour information il est a sec et tout son intérêt réside il me semble dans son architecture . Mais si un détail te tente je retournerai le photographier, c'est tout a coté de chez moi. 😃
Posté(e) 10 février 20215 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : le voir comment @Germanicus ? Pour information il est a sec et tout son intérêt réside il me semble dans son architecture . Mais si un détail te tente je retournerai le photographier, c'est tout a coté de chez moi. 😃 Peut être sous un angle plus en profondeur...Si possible...
Posté(e) 10 février 20215 a Je ne suis pas sure de l'angle de prise de vue. Il y a un banc, je pense que j'aurais essayé en face. En tous cas, les blancs sont bien gérés. Si c'est comme ici, rien n'a fondu. Tu pourras peut-être y retourner demain.
Posté(e) 10 février 20215 a D'accord pour essayer un autre angle, avec plus de lavoir et moins de branches. Là ça fait un peu je garde le sapin entier et le lavoir.... Ce lavoir et beau et la neige le met encore plus en valeur. Modifié 10 février 20215 a par Caro
Posté(e) 10 février 20215 a Perso, j'aime bien ce lavoir tel que tu l'as photographié et la neige apporte vraiment un plus à l'ensemble. Gérard
Posté(e) 11 février 20215 a oui blancs bien gérés mais comme dit plus haut je vois un banc qui à l'air sympa peut être faire quelque chose avec....
Posté(e) 11 février 20215 a Les blancs sont bien gérés, je ne suis pas complètement convaincu non plus par l'angle de prise de vue