YannickBac Posted February 10 Share Posted February 10 Le Lavoir des Tanneurs , à côté de chez moi. depuis ce matin le blanc y est roi ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 C'est beau, mais j'aurais aimé le voir autrement ce l'avoir... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 10 Author Share Posted February 10 le voir comment @Germanicus ? Pour information il est a sec et tout son intérêt réside il me semble dans son architecture . Mais si un détail te tente je retournerai le photographier, c'est tout a coté de chez moi. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 il y a 5 minutes, YannickBac a dit : le voir comment @Germanicus ? Pour information il est a sec et tout son intérêt réside il me semble dans son architecture . Mais si un détail te tente je retournerai le photographier, c'est tout a coté de chez moi. Peut être sous un angle plus en profondeur...Si possible... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 10 2ème place Share Posted February 10 Je ne suis pas sure de l'angle de prise de vue. Il y a un banc, je pense que j'aurais essayé en face. En tous cas, les blancs sont bien gérés. Si c'est comme ici, rien n'a fondu. Tu pourras peut-être y retourner demain. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 10 Share Posted February 10 (edited) D'accord pour essayer un autre angle, avec plus de lavoir et moins de branches. Là ça fait un peu je garde le sapin entier et le lavoir.... Ce lavoir et beau et la neige le met encore plus en valeur. Edited February 10 by Caro Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 10 Share Posted February 10 Perso, j'aime bien ce lavoir tel que tu l'as photographié et la neige apporte vraiment un plus à l'ensemble. Gérard Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 10 1ère place Share Posted February 10 ça a l'air chouette la bas, plus qu'e y retourner Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 11 Share Posted February 11 oui blancs bien gérés mais comme dit plus haut je vois un banc qui à l'air sympa peut être faire quelque chose avec.... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 11 Share Posted February 11 Sympa, mais je trouve qu'il manque un peu de bas sur cette image. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 11 Share Posted February 11 Les blancs sont bien gérés, je ne suis pas complètement convaincu non plus par l'angle de prise de vue Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts