Invite33 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 ...en aval de cette petite chute, en sous-bois sombres... Dès lors, pas besoin de filtre ND pour avoir 2 secondes à f/11... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2021 1ère place Share Posted February 10, 2021 Une pose longue bien réalisé et un noir et blanc soigné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Une belle pose longue et un beau noir et blanc. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 j'aime bien ton noir et blanc, la chute d'eau ressort bien et est mise en valeur, j'aurais peut-être pris un peu plus haut car je trouve le premier plan en bas un peu trop présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 @Nikita @Jeff38780 et @darko, merci pour votre passage et commentaires ! Oui @darko, c'est voulu... j'aime les avants plans bien..."présents". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 On reconnait bien ton coup de patte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Très bel effet pose longue sur cette petite chute d'eau. Le noir et blanc est excellent. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Jolie cette petite cascade, le cadrage me va bien, l'eau a de la place pour couler . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Y a la petite chute d'eau et puis il y a la chute de feuilles, juste à côté, j'aime bien ce parallèle. Et un bon avant-plan pour laisser la place à l'eau de venir vers nous, avec les cailloux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Superbe. La PL fait très bien ressortir la cascade et on suit depuis jusqu'au 1 er plan. Par contre tes noirs sont bouchés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 @pgmur @Jakez @PtiPoison @Caro @Nicolas09, merci pour votre sympathique passage et avis ! @Nicolas09 OUI !! Faut toujours un petit "point noir", ça élargi la gamme ! (sans oublier un petit "point blanc" aussi...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Une belle pose longue bien réalisée avec ce bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baudot Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Bonjour La classe, jusqu'au premier plan où on peut faire trempette, belle composition et belle lumière, un beau filé, Une image où tout est bien en place. D'habitude il y a juste un filé sur la cascade, ou une chute d'eau et c'est tout. Là ,on a lire. En plus belle pose et beau noir et blanc. Merci l'artiste Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Un beau noir et blanc et une pose longue bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Un noir et blanc intense, comme je les aime, avec une bonne dynamique de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 Merci @Photographiesjpf @baudot @Porte-Poisse @Skeudenner pour votre passage et sympathiques commentaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.