Nikita Posted February 10, 2021 1ère place Share Posted February 10, 2021 Bonsoir Voici un portrait de Gaelle en noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 C'est réussi pour moi, avec de belles variations de luminances dans les cheveux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 J'adore le noir et blanc je ne peux être que séduit mais objectivement c'est superbe. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 J'ai l'impression de voir une autre Gaëlle par rapport au précédent portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 La lumière est bien gérée et met en valeur le joli visage de Gaelle. Bon traitement de l'image. Beau portrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 (edited) Joli portrait avec lumière bien gérée et beau noir et blanc Edited February 10, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 il y a 28 minutes, Charrac a dit : Joli portrait avec lumière bien gérée et beau noir et blanc Eclairage sans ombre ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 couleur ou noir et blanc, les 2 sont bons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 (edited) Bien belle aussi en noir et blanc, le rendu sur les cheveux est top, une jolie brillance. Edited February 10, 2021 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Le noir et blanc et le portrait studio ça marche toujours. Bien vu @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Toujours très bien. C'est une belle série que tu as fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2021 1ère place Author Share Posted February 11, 2021 Merci à tous de votre passage sur ce portrait en noir et blanc et de vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Un très beau portrait bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Un portrait juvénile servi par un noir et blanc tout de douceur et de modelé, Gaëlle peut être contente de l'artiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Très joli portrait, le sujet est bien cadré, l'arrière plan en noir fait bien ressortir le sujet. le NB est réussi, belle luminosité sur le visage de Gaelle, ainsi que les reflets lumineux des cheveux, le regard et le le sourire sont bien captés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Hello, Le noir et blanc sans hésiter, un regard intense, déterminé bien mis en valeur. J'aime beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.