Posté(e) 29 septembre 20178 a Fleur de " Clématite tangutica " dont la floraison se fait à l'automne.
Posté(e) 29 septembre 20178 a Les couleurs sont harmonieuses et la lumière plutôt douce. La MAP précise et la profondeur de champs courte mettent bien en valeur cette fleur.
Posté(e) 29 septembre 20178 a il y a 13 minutes, BenTh a dit : Les couleurs sont harmonieuses et la lumière plutôt douce. La MAP précise et la profondeur de champs courte mettent bien en valeur cette fleur. je rejoins totalement cet avis
Posté(e) 29 septembre 20178 a Belle photo mais je la trouve un peu serrée dans son cadre, surtout en bas.
Posté(e) 29 septembre 20178 a Elle est belle... Le cadrage serré ne me déplaît pas. Gestion de la netteté bien faite. Je regrette juste un manque de lumière sur les organes reproducteurs de la fleur, à l'avant-plan. Si tu as pris la peine de shooter en RAW, un petit coup d'éclaircissement sélectif...
Posté(e) 29 septembre 20178 a Une belle qualité d'image pour cette fleur et une composition soignée. On admire les détails et ces belles couleurs. Bravo !