Gazand Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 La neige s'est invitée en Bretagne et comme nous n'y sommes pas habitué, les photos étaient nécessaires. Bon sur celle ci on ne la voit pas bien effectivement, mais d'autres suivront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Une belle netteté, mais j'aime moins l'arrière-plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2021 1ère place Share Posted February 10, 2021 Je trouve cette photo bien réalisée et l'arrière plan me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 il y a 21 minutes, Nikita a dit : Je trouve cette photo bien réalisée et l'arrière plan me convient. Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Je trouve le support de la boule pas très heureux... Ca gâche un peu le reste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 Merci pour vos différents avis Pour l'arrière plan, c'est ça qui fait la photo justement. Et pour ce qui est du support, malheureusement je n'ai pas pu faire autrement, ou enlever mes gants éventuellement, mais il faisait extrêmement froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Ou sinon trouver un joli tissu pour mettre par dessus le gant, ou de la mousse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 L'arrière plan est trop lumineux à mon goût. Mais l'idée est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 J'aime bien l'arrière-plan, moins le gant, j'aurais préféré ta main. Faut savoir faire des sacrifices, imagine en montagne Sans gant obligatoire pour l'écran tactile Sinon, y a un truc qui me chiffonne dans le reflet, c'est le truc vert, du grillage ? Le reste, les buissons enneigés vont très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 9 heures, Caro a dit : J'aime bien l'arrière-plan, moins le gant, j'aurais préféré ta main. Faut savoir faire des sacrifices, imagine en montagne Sans gant obligatoire pour l'écran tactile Sinon, y a un truc qui me chiffonne dans le reflet, c'est le truc vert, du grillage ? Le reste, les buissons enneigés vont très bien. Comme Caro je n'aime pas le gant , sinon l'idée est bonne Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 le rendu dans la boule est superbe et l'arp me va bien...par contre je ne sais si tu la tiens dans les mains avec une paire de gants mais le support ne va pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Une bonne réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 Ok le gant j'oublierai la prochaine fois Pour le truc vert Caro, oui c'est un grillage effectivement.......................c'est vrai que quand tu le dis, on le voit bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 L'idée est sympa mais je trouve que l'ensemble n'est pas abouti. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 Il y a 20 heures, Jeff38780 a dit : L'idée est sympa mais je trouve que l'ensemble n'est pas abouti. Gérard Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.