Gazand Posted February 10 Share Posted February 10 Par un beau matin glacé de février Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 10 Share Posted February 10 Superbe cliché j'adore Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 10 2ème place Share Posted February 10 Pour moi c'est un peu trop court car j'aurais aimé avoir la branche du dessous bien nette. Mais ça, tu t'en doutais. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 Ça a du piquant, mais la douceur de la lumière crée une ambiance poétique... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 il y a 13 minutes, Skeudenner a dit : Ça a du piquant, mais la douceur de la lumière crée une ambiance poétique... Exact. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 10 Author Share Posted February 10 Merci à vous pour vos retours @Nikita oui je m'en doutais Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 10 Share Posted February 10 j'hesite un peu, j'aime bien les profondeur de champs courtes, mais la trop de flou, ou faire la netteté sur la première branche ? Une jolie ambiance hivernale sinon Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 10 Share Posted February 10 Avec le ciel en fond ça donne une très belle ambiance, mais j'avoue que le flou sur la branche du bas me dérange plus que le reste. Ça fait comme un trait autour de la fleur pleine pastille... Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 11 Share Posted February 11 Le rendu est agréable mais je suis gêné par le flou de la branche du bas qui donne un effet bizarre Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 11 Share Posted February 11 un genet bien photographier , comme tu avais que 2 branches tu aurais put les avoir nette Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 11 Author Share Posted February 11 J'avoue que ça aurait été mieux avec les 2 branches nettes Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 11 Share Posted February 11 Une photo qui pique, sur branche du bas il y a un effet de frange, en bordure de la fleur, cela donne une lecture bizarre. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 11 Author Share Posted February 11 il y a 54 minutes, Gogi a dit : Une photo qui pique, sur branche du bas il y a un effet de frange, en bordure de la fleur, cela donne une lecture bizarre. Oui je ne sais pas d'où cela vient Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 11 Share Posted February 11 Tout a été dit sur la branche du bas, à part cela tout le reste est harmonieux. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 12 Author Share Posted February 12 Il y a 20 heures, Jeff38780 a dit : Tout a été dit sur la branche du bas, à part cela tout le reste est harmonieux. Gérard Merci pour ton avis Gérard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts