M-clik29 Posted February 10 Share Posted February 10 Un pêcheur donnait des abats aux goëlands , j'en n'ai profiter Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 L'attitude est très bien saisie, mais l'image manque d'espace à mon avis... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 J'aime bien telle quelle, avec ton traitement toujours un peu poussé... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 10 2ème place Share Posted February 10 le cadrage un peu trop serré lui a coupé le bout de l'aile à droite. Dommage car l'attitude est très bien captée. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 10 Share Posted February 10 Préférence à la couleur je trouve que l'oiseau se détache mieux, sinon un peu à l’étroit et dommage pour la coupe, mais c'est le genre de chose que l'on voit après. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 10 Share Posted February 10 Je trouve la couleur plus lisible, visiblement ça fonce sans pitié. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 10 Share Posted February 10 Le cadrage un tout petit peu serré mais sans me déranger. J'aime le noir et blanc, mais il y a un truc qui me chiffone sur la photo couleur c'est qu'il y a un rendu bleuté sur ses ailes. Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted February 10 Author Share Posted February 10 (edited) Edited February 10 by M-clik29 Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 10 Share Posted February 10 Belles photos avec une préférence pour la couleur , Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 10 Share Posted February 10 Belles photos avec une préférence pour le noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 11 Share Posted February 11 Fort belle prise qui me convient mieux en couleurs Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 11 Share Posted February 11 une préférence pour la couleur...super belle prise avec beaucoup de dynamisme... Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 11 Share Posted February 11 vraiment dommage pour le bout de l'aile mais beau cliché tout de même . une préférence pour la couleur . dominique Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 11 Share Posted February 11 a part le cadrage , un plus pour la couleur Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 11 Share Posted February 11 Ce goéland est bien capté, mais le cadrage est un peu trop serré je trouve. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 11 Share Posted February 11 L'action est bien saisie, préférence à la couleur qui est plus "lisible" Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted February 11 Share Posted February 11 la couleur sans hésiter, et a l'inverse des copains j'essayerai de serrer encore un peu plus en enlevant un bout en haut pour voir ce que ca donne. En plus t'as coupé une plumes en bout d'aile Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 11 Share Posted February 11 Venant de face ce n'est pas simple , tu t'en sors très bien ; bien pris ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 12 Share Posted February 12 Je préfère la version couleur. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts