pgmur Posted February 10 Share Posted February 10 Monstruosité artistique a qui j'ai essayé de donner un petit air d' apocalypse. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 10 Share Posted February 10 Essai transformé ! Une composition forte et sombre à souhait. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 10 3ème place Share Posted February 10 Ne le prend pas mal mais, si ce n'est le titre qui me fait reconnaître cette épouvantable sculpture que je connais bien, je serais incapable de comprendre ta photo ou ce que tu as voulu representer... Bien sûr, il peut y avoir une recherche très abstraite... Que je respecte. Mais c'est peut être justement de connaître qui me perturbe... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 10 2ème place Share Posted February 10 C'est sur que ça change des photographies habituelles de cette œuvre ! Et je ne suis pas certaine que ceux qui ne la connaissent pas arrivent à comprendre cette image. Je trouve la lecture un peu difficile. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 10 1ère place Share Posted February 10 Bah je suis perplexe .... visiblement une photo prise en contrebas, mais je n'arrive pas a accrocher, désolée Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 10 Author Share Posted February 10 @Germanicus @PtiPoison, vous n'avez pas être désolés Ce n'est que le triste reflet de cette réalisation tant elle est déroutante, je n'ose pas mettre une photo montrant la totalité Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 10 1ère place Share Posted February 10 (edited) il y a 9 minutes, pgmur a dit : Ce n'est que le triste reflet de cette réalisation tant elle est déroutante, je n'ose pas mettre une photo montrant la totalité Comme je connais pas, je veux bien voir par curiosité Edited February 10 by PtiPoison Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 10 Author Share Posted February 10 Demain, tu ne vas pas être déçue Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 10 2ème place Share Posted February 10 il y a 28 minutes, pgmur a dit : Ce n'est que le triste reflet de cette réalisation tant elle est déroutante, je n'ose pas mettre une photo montrant la totalité Je veux la voir moi aussi ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 10 Share Posted February 10 On l'a déjà vue sur le forum, ce qui fait que je vois de quoi ça a l'air. Mais pour moi cette vue ne retranscrit pas cette monstruosité parce qu'on ne voit pas ce que c'est quand on ne connait pas. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 10 Share Posted February 10 Alors moi qui ne connait pas du tout, j'aime bien. Le flare donne un vrai plus pour cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 10 Share Posted February 10 C'est vrai que la lecture est difficile et moi qui ne connais pas l'œuvre je n'ai aucune idée par cette photo de son aspect. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 10 Share Posted February 10 Pour les curieux, direction Cahors : https://www.youtube.com/watch?v=lbMwfibR8QI Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 11 Share Posted February 11 Pas très compréhensible pour moi, mais c'est voulu sans doute Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 14 heures, Nicolas09 a dit : Alors moi qui ne connait pas du tout, j'aime bien. Le flare donne un vrai plus pour cette photo. OUI ! ca lui fait la bouche et les oreilles , si c'est la tête . C'est qq 'un de tourmenté , j'en ferait pas un pote ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 11 Author Share Posted February 11 il y a une heure, Romaric a dit : OUI ! ca lui fait la bouche et les oreilles , si c'est la tête . C'est qq 'un de tourmenté , j'en ferait pas un pote ! Ma monstruosité ne te plait pas Vous l'aurez en totalité ce soir. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 17 heures, Nikita a dit : C'est sur que ça change des photographies habituelles de cette œuvre ! Et je ne suis pas certaine que ceux qui ne la connaissent pas arrivent à comprendre cette image. Je trouve la lecture un peu difficile. Je connais pas cette œuvre et effectivement j'ai un peu de mal à comprendre cette image Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 11 Author Share Posted February 11 Comme promis, voici le truc moche dans son intégralité. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 11 Share Posted February 11 C'est de l'art, le critère n'est pas d'être beau, mais d'être créatif, le reste est une affaire de goûts, selon le point de vue de chacun, cela peut être de bon ou de mauvais goût. Cette sculpture semble être sortie d'une imagination torturée... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 12 Author Share Posted February 12 Merci à vous d'être passés par Cahors. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts