Jump to content

L'ange du Lazaret à Cahors

Recommended Posts

Monstruosité artistique a qui j'ai essayé de donner un petit air d' apocalypse.

IMG_5570.jpeg

Ne le prend pas mal mais, si ce n'est le titre qui me fait reconnaître cette épouvantable sculpture que je connais bien, je serais incapable de comprendre ta photo ou ce que tu as voulu representer... Bien sûr, il peut y avoir une recherche très abstraite... Que je respecte. Mais c'est peut être justement de connaître qui me perturbe...

C'est sur que ça change des photographies habituelles de cette œuvre ! :D 

Et je ne suis pas certaine que ceux qui ne la connaissent pas arrivent à comprendre cette image. 

Je trouve la lecture un peu difficile. 

Bah je suis perplexe .... visiblement une photo prise en contrebas, mais je n'arrive pas a accrocher, désolée :)

@Germanicus @PtiPoison, vous n'avez pas être désolés

Ce n'est que le triste reflet de cette réalisation tant elle est déroutante, je n'ose pas mettre une photo montrant la totalité😲

il y a 9 minutes, pgmur a dit :

Ce n'est que le triste reflet de cette réalisation tant elle est déroutante, je n'ose pas mettre une photo montrant la totalité😲

Comme je connais pas, je veux bien voir par curiosité :)

Edited by PtiPoison

il y a 28 minutes, pgmur a dit :

Je veux la voir moi aussi ! :) 

On l'a déjà vue sur le forum, ce qui fait que je vois de quoi ça a l'air.

Mais pour moi cette vue ne retranscrit pas cette monstruosité parce qu'on ne voit pas ce que c'est quand on ne connait pas.

Il y a 14 heures, Nicolas09 a dit :

Alors moi qui ne connait pas du tout, j'aime bien. Le flare donne un vrai plus pour cette photo.

OUI ! ca lui fait la bouche et les oreilles , si c'est la tête . C'est qq 'un de tourmenté , j'en ferait pas un pote ! :D

il y a une heure, Romaric a dit :

OUI ! ca lui fait la bouche et les oreilles , si c'est la tête . C'est qq 'un de tourmenté , j'en ferait pas un pote ! :D

Ma monstruosité ne te plait pas :(

Vous l'aurez en totalité ce soir.

Il y a 17 heures, Nikita a dit :

C'est sur que ça change des photographies habituelles de cette œuvre ! :D 

Et je ne suis pas certaine que ceux qui ne la connaissent pas arrivent à comprendre cette image. 

Je trouve la lecture un peu difficile. 

Je connais pas cette œuvre et effectivement j'ai un peu de mal à comprendre cette image