Jump to content

Recommended Posts

Belle série. Ca me fait plutôt penser à une vitre dépolie... 

il y a 1 minute, Germanicus a dit :

Belle série. Ca me fait plutôt penser à une vitre dépolie... 

Oui aussi, je n'ai pas réussi à retranscrire  les couleurs du lac .  Merci 

Les nuages sont plus blancs que blancs à certains endroits et ils attirent beaucoup mon regard au détriment du lac du coup. 

Même si le lac gelé est le sujet, il y en a un peu trop pour moi et sur la dernière, ça coupe la photo en deux.

Une préférence avec la montagne en fond, ça permet de bien voir la taille de ce lac.

C'est à combien pour qu'il soit gelé comme ça ?

Il y a 6 heures, Caro a dit :

Même si le lac gelé est le sujet, il y en a un peu trop pour moi et sur la dernière, ça coupe la photo en deux.

Une préférence avec la montagne en fond, ça permet de bien voir la taille de ce lac.

C'est à combien pour qu'il soit gelé comme ça ?

Nous avons eu 2 ou 3 jours à moins 15 et un peu plus la nuit puis des journées toujours négatives sans soleil. Le dégel a commencé .

Il y a 3 heures, Tremblote a dit :

Nous avons eu 2 ou 3 jours à moins 15 et un peu plus la nuit puis des journées toujours négatives sans soleil. Le dégel a commencé .

Merci 😉

Mieux qu'en bas avec rien du tout...

la prise de vue est belle , mais il manque un travail de pt , le paysage est sous exposé , par rapport a la lumière qu'ont y voit , notamment le soleil sur les champ , j'ai fait un pt pour me rendre compte et c'est une autre photo , seul tes nuages ne peuvent pas être rattrapé ils sont cramés , suis resté sur la 1

Il y a tout ce qu'il faut pour obtenir de belles images de ce paysage, il manque un peu de PT pour corriger les HL et donner un peu de présence au lac...

Il y a 4 heures, koi a dit :

la prise de vue est belle , mais il manque un travail de pt , le paysage est sous exposé , par rapport a la lumière qu'ont y voit , notamment le soleil sur les champ , j'ai fait un pt pour me rendre compte et c'est une autre photo , seul tes nuages ne peuvent pas être rattrapé ils sont cramés , suis resté sur la 1

Entièrement d'accord avec toi, pour le pt je n'ai que fastone image, car rien ne tourne sur mon vieux, très très vieux pc 😭😭😭😭