Aller au contenu

La patinoire de Pelleautier


Tremblote
Messages recommandés

Coucou,

Elle font la patinoire du lac de Pelleautier , on ne dirait pas comme ça mais j'ai eu l'impression de voir le lac rempli de lait. 

Pelleautier (1).1.jpg

Pelleautier (3).3.jpg

Pelleautier (4).1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 1 minute, Germanicus a dit :

Belle série. Ca me fait plutôt penser à une vitre dépolie... 

Oui aussi, je n'ai pas réussi à retranscrire  les couleurs du lac .  Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Les nuages sont plus blancs que blancs à certains endroits et ils attirent beaucoup mon regard au détriment du lac du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Même si le lac gelé est le sujet, il y en a un peu trop pour moi et sur la dernière, ça coupe la photo en deux.

Une préférence avec la montagne en fond, ça permet de bien voir la taille de ce lac.

C'est à combien pour qu'il soit gelé comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 6 heures, Caro a dit :

Même si le lac gelé est le sujet, il y en a un peu trop pour moi et sur la dernière, ça coupe la photo en deux.

Une préférence avec la montagne en fond, ça permet de bien voir la taille de ce lac.

C'est à combien pour qu'il soit gelé comme ça ?

Nous avons eu 2 ou 3 jours à moins 15 et un peu plus la nuit puis des journées toujours négatives sans soleil. Le dégel a commencé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le sujet en vaut la peine sur ce paysage de montagne

Il n'y a que le cramé du ciel qui me perturbe. Enfin : perturbe est un bien grand mot 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 3 heures, Tremblote a dit :

Nous avons eu 2 ou 3 jours à moins 15 et un peu plus la nuit puis des journées toujours négatives sans soleil. Le dégel a commencé .

 

Merci 😉

Mieux qu'en bas avec rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la prise de vue est belle , mais il manque un travail de pt , le paysage est sous exposé , par rapport a la lumière qu'ont y voit , notamment le soleil sur les champ , j'ai fait un pt pour me rendre compte et c'est une autre photo , seul tes nuages ne peuvent pas être rattrapé ils sont cramés , suis resté sur la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une bonne série avec une préférence pour la 1 avec un bémol pour les hautes lumières un peu trop forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 4 heures, koi a dit :

la prise de vue est belle , mais il manque un travail de pt , le paysage est sous exposé , par rapport a la lumière qu'ont y voit , notamment le soleil sur les champ , j'ai fait un pt pour me rendre compte et c'est une autre photo , seul tes nuages ne peuvent pas être rattrapé ils sont cramés , suis resté sur la 1

Entièrement d'accord avec toi, pour le pt je n'ai que fastone image, car rien ne tourne sur mon vieux, très très vieux pc 😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 17 heures, Tremblote a dit :

Entièrement d'accord avec toi, pour le pt je n'ai que fastone image, car rien ne tourne sur mon vieux, très très vieux pc 😭😭😭😭

ha ! ok tu es limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...