Tremblote Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Coucou, Ce matin entre deux couches de nuage la lueur et l'espoir d'une belle journée (une belle journée on a eu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Petite la lueur, l'espoir est léger ..... l'ambiance était aussi bleue en vrai ? une atmosphère interessante en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2021 Club photo Share Posted February 10, 2021 J'ai une préférence pour la deuxième photo qui offre davantage de profondeur. Une belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Ambiance glaciale bien restituée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 à l’instant, PtiPoison a dit : Petite la lueur, l'espoir est léger ..... l'ambiance était aussi bleue en vrai ? une atmosphère interessante en tout cas. Rien touché pas de retouche , ça n'a pas duré longtemps, juste génial. Je me suis arrêté au milieu de la route pour les faire et un 'Grémlins" est arrivé et j'ai du repartir grrrr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 10, 2021 Club photo Share Posted February 10, 2021 Une très belle ambiance matinale ! Une préférence pour la 2, plus de profondeur et j'ai l'impression d'être aspirée par cette trouée du fond avec la couche de nuage supérieure. il y a 38 minutes, PtiPoison a dit : l'ambiance était aussi bleue en vrai ? Quand on dit que la neige est bleue à l'ombre, c'est vrai de vrai Alors quand en plus y a des nuages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 il y a 18 minutes, Caro a dit : Une très belle ambiance matinale ! Une préférence pour la 2, plus de profondeur et j'ai l'impression d'être aspirée par cette trouée du fond avec la couche de nuage supérieure. Quand on dit que la neige est bleue à l'ombre, c'est vrai de vrai Alors quand en plus y a des nuages... tu sais moi la neige.... je l'évite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 C'est assez extraordinaire comme paysage de neige bleue, on se croirait dans le Grand Nord. Une préférence pour la seconde pour les mêmes raisons ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 On grelote rien qu'en voyant ces images avec cette dominante bleue, la deux à ma preference avec cette minuscule trouée dans le fond qui amène un peu de chaleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 On est dans le bleu, qui rend l'ambiance encore plus glacée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 2 belles images et une préférence pour la 2ème avec ce 1er plan...belle ambiance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 11, 2021 Club photo Share Posted February 11, 2021 Jolie la deuxième qui en effet propsoe plus de profondeur. C'est pris de où ? Col Bayard, environ de l'Embrunais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Deux bonnes photos avec, pour moi aussi, une préférence pour la deuxième qui offre une jolie compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 la 2 aussi pour une meilleur compo , le 1 er plan apporte un plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Une ambiance qui aurait plu à Michou ! la seconde me plait bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2021 Club photo Share Posted February 11, 2021 Une préférence pour la seconde également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 18 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la deuxième photo qui offre davantage de profondeur. Une belle image. Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 C'est un peu trop bleu pour moi. La balance des blancs n'est probablement pas adaptée à l'ambiance au moment de la prise de vue. Sans aller jusqu'à une neige blanche, on peut rester dans du bleuté pour conserver une ambiance glaciale, mais ici c'est un chouïa trop. Sur la photo 2, le tout premier-plan me semble un peu trop présent. Un petit bout de sol enneigé au tout premier-plan pour donner une profondeur à la scène, oui, mais ici il y en beaucoup. Si cela était possible, faire quelques pas en avant pour montrer un peu plus de ce qu'il y a plus bas derrière le 1er monticule de neige. Du coup j'ai une préférence pour la 1. Pour le reste, ce sont 2 belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremblote Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 Merci à tous pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Deux belles photos sans préférence pour l'une ou pour l'autre avec une ambiance bien glaciale qui s'en dégage. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.