PtiPoison Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Une qui était restée en suspens, vivement les beaux jours .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Un superbe bokeh pour cette scabieuse, mais c'est un peu court pour moi, j'aurais apprécié la netteté un peu plus sur l'arrière de la fleur aussi. Parfaitement éclairée par un léger rayon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 il y a 14 minutes, Caro a dit : cette scabieuse, ah merci, n'avais oublié le nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 J'aime bien cette scab' qui semble surgir de nulle part...D'accord avec Caroline, un peu "court" au niveau de la carole...heu...corole... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Une belle image bien réalisée avec un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 La fleur est parfaitement isolée sur ce bokeh onctueux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 une fleur bien jolie , sur ce bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Un peu court, mais belle sur ce joli bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Une belle mise en valeur avec une profondeur de champs adaptée et une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2021 1ère place Share Posted February 11, 2021 Un peu court pour moi aussi mais un très beau bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Simple et jolie. Belle fleur colorée, nette avec beau bokeh. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Le bokeh est sublime et met parfaitement en valeur la fleur. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 merci a tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 La profondeur de champs ne me gène pas du tout pour cette jolie fleur bien éclairée et ce bokeh j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Hello, la profondeur de champs me va très bien, le bokeh et le contraste des teintes sont très doux. C'est chouette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 merci a vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.