Andre_33 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Bonjour, Suite, avec ce voyageur craignant de rater son train. En Finlande comme chez nous, il y a des retardataires. Deux versions, deux tonalités - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Deux belles photos avec une préférence pour la 1 pour son rendu plus lumineux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 11, 2021 3ème place Share Posted February 11, 2021 La 1 est en effet plus "flatteuse" même si la 2 est sans doute plus proche de la réalité. mais on est bien à pour se faire plaisir, alors.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 On imagine la personne qui a été catapultée par le tampon d'arrêt à droite... Bien vu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 le ciel de la 1 , est plus joli , avec ce bleu un peu plus prononcé que sur la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2021 1ère place Share Posted February 11, 2021 Une préférence au traitement de la première pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Un moment décisif saisi sur le vif, c'est bien construit. J'ai également une préférence pour la première pour la colorimétrie du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Les couleurs de la 1 sont plus naturelles. J'aurais tout de même augementé l'exposition d'un tantinet mais je crain que le bruit devienne trop présent dans les zones sombres. Sous le pont dans le coin supérieur droit, la chemise du sujet, les fenêtres et au bas du train. L'originale était-elle sous-ex? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 Il y a 2 heures, Charrac a dit : Les couleurs de la 1 sont plus naturelles. J'aurais tout de même augementé l'exposition d'un tantinet mais je crain que le bruit devienne trop présent dans les zones sombres. Sous le pont dans le coin supérieur droit, la chemise du sujet, les fenêtres et au bas du train. L'originale était-elle sous-ex? Oui, l'originale est sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Je préfère aussi la première version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Trop de débouchage pour moi, ça change la couleur et la texture de la toiture et de la vitre du conducteur. Mais chouette, la démarche du gars, ça dynamise tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Une préférence pour la première. le coureur dynamise l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Une préférence également pour la 1ere version Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 merci à tous pour vos appréciations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.