M-clik29 Posted February 11 Share Posted February 11 Scène de vie du port du Rosmeur à Douarnenez Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 11 Share Posted February 11 J'aime beaucoup de genre de photo . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 11 3ème place Share Posted February 11 Belle photo d'un métier difficile. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 11 Share Posted February 11 Cette photo me ramène à l'école primaire ou j'avais appris comme récitation "Oceano Nox" Si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas à partager. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 11 2ème place Share Posted February 11 Une bonne photo de cette scène de vie. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 11 Share Posted February 11 Une belle image bien réalisée d'un métier difficiles Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 11 Share Posted February 11 Une vie déjà difficile en temps ordinaires, mais en cette saison il faut vraiment aimer le métier ! Une scène bien captée et très évocatrice. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 11 Membre du mois Share Posted February 11 Jolie scène d'hommes au travail. Juste le cadrage serré qui coupe le personnage de droite qui m'agace un peu mais bravo pour l'ensemble Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 11 Share Posted February 11 Une scène bien captée malgré ce cadrage que je trouve un peu serré. Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted February 11 Author Share Posted February 11 Il y a 7 heures, M-clik29 a dit : Superbe et étrange Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 11 Share Posted February 11 Très sympa. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 11 Share Posted February 11 Dommage que ce soit sir serré à droite, mais un bel hommage à ces travailleurs au métier si difficile. Le froid se ressent vraiment. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 13 Share Posted February 13 Une belle image bien réalisée Gérard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts