Skeudenner Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 You and Me Savoir, à deux, défier les règles de l'équilibre sur les planches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Le deuxième skater a l'air de flotter dans les airs avec l'overboard de Marty McFly. C'est déroutant et amusant. La scène est sympa, il y a plein de scénettes à l'intérieur. Belle image pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 C'est bien saisie, mais c'est surtout drôle... Pour le skate "sans" roues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Je me suis fait la mmême remarque concernant le Skate sans roue Scène de vie fort plaisante avec le BN qui va avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 11, 2021 3ème place Share Posted February 11, 2021 le noir et blanc toujours bien traité et cette jeune Skateuse qui concentre tellement les codes de la jeunesse avec cette décontraction affichée les vêtements un peu larges, Je ne dis même pas de la jeunesse actuelle car finalement c'est un peu la méme chose de génération en génération. Belle scène donc (je ne parle pas des roues du second skate ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Jolie scène, belle netteté et joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Bien vu et bien mis en boite, c'est vrai que le gars donne l'impression de flotter dans l'air. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baudot Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Bonjour, j'aime cette composition et les mouvements, c'est graphique et ,sympathique, l'image est bien rendue,, Le garçon vient de décoller et il a rentré le train d’atterrissage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2021 1ère place Share Posted February 11, 2021 On se balade bien dans l'image, c'est réussi pour moi. Et un bon noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 une photo très riche en éléments, il y a des choses à voir partout, j'aime bien le noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Une scène bien captée avec ce jeune en lévitation sur sa planche. Bien vu ! Joli traitement de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 56 minutes, darko a dit : une photo très riche en éléments, il y a des choses à voir partout, j'aime bien le noir et blanc Entièrement d'accord. Mais c'est vrai que ça fait bugger ce skate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Même si le skater monopolise bien l'attention parce que comme en lévitation, il y a plein de choses à observer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Sont passées ou les roues? Je me range aux commentaires des collègues..belle photo, joli NB... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Photo intéressante avec toutes ces lignes un peu partout, on croirait presque une illusion d'optique (avec comme pompon le skate volant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Une très belle photo en noir et blanc pleine de vie. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 @PaciBPhoto @Germanicus @pgmur @YannickBac @Charrac @Jiheme04 @baudot @Nikita @darko @Jakez @Nicolas09 @Caro@paced @PierreT @Jeff38780 Merci à vous toutes et à vous tous d'être passés voir les jeunes artistes monter sur les planches, à roulettes ou sans roulettes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.