Charrac Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 ...à Montréal, prise avec smartphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Belle perspective, dommage pour la présence des gens à droite cela atténue l'effet d'aspiration du sujet au premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a une heure, pgmur a dit : Belle perspective, dommage pour la présence des gens à droite cela atténue l'effet d'aspiration du sujet au premier plan. Je rejoins l'avis de @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Je prends telle quelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Même si l'on sent les limites de la dynamique, cela n'en fait pas moins une scène de vie intéressante avec un sujet isolé de son côté face à ceux venant de l'autre côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2021 1ère place Share Posted February 11, 2021 Une chouette photo malgré le rendu à cause du matériel utilisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Belle perspective, dommage pour la présence des gens à droite cela atténue l'effet d'aspiration du sujet au premier plan. Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 (edited) Merci pour vos commentaires Ici, une version "Vers le paradis" avec les gens du sens inverse ensevelis sous la lumière Edited February 11, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Ils ont été traités au laser ! Cette seconde version ne m'emballe pas vraiment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Je préfère la 1...largement . J'aime bien justement ce rendu pas très net. Ce qui me plait c'est aussi la dernière silhouette tout au fond qui donne une "suite". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 J'aime bien les deux / La première pour la restitution des lieux tel quel, la belle profondeur de champ, le NB et le rendu de la photo ,surtout prise avec un smartphone. la deuxième version ''paradis ''pour son traitement un peu décalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Préférence également pour la 1ere. Il y a une belle perspective et un beau noir et blanc. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 Merci Skeud, Nicolas, paced et Jeff pour vos avis et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Hello, Première version pour moi, sans hésiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.