Charrac Posted February 11 Share Posted February 11 ...à Montréal, prise avec smartphone. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 11 Share Posted February 11 Belle perspective, dommage pour la présence des gens à droite cela atténue l'effet d'aspiration du sujet au premier plan. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 11 Share Posted February 11 il y a une heure, pgmur a dit : Belle perspective, dommage pour la présence des gens à droite cela atténue l'effet d'aspiration du sujet au premier plan. Je rejoins l'avis de @pgmur Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 11 3ème place Share Posted February 11 Je prends telle quelle... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 11 3ème place Share Posted February 11 Même si l'on sent les limites de la dynamique, cela n'en fait pas moins une scène de vie intéressante avec un sujet isolé de son côté face à ceux venant de l'autre côté. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 11 2ème place Share Posted February 11 Une chouette photo malgré le rendu à cause du matériel utilisé. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Belle perspective, dommage pour la présence des gens à droite cela atténue l'effet d'aspiration du sujet au premier plan. Je partage également cet avis. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 11 Author Share Posted February 11 (edited) Merci pour vos commentaires Ici, une version "Vers le paradis" avec les gens du sens inverse ensevelis sous la lumière Edited February 11 by Charrac Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 11 3ème place Share Posted February 11 Ils ont été traités au laser ! Cette seconde version ne m'emballe pas vraiment... Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 11 Share Posted February 11 Je préfère la 1...largement . J'aime bien justement ce rendu pas très net. Ce qui me plait c'est aussi la dernière silhouette tout au fond qui donne une "suite". Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 11 Share Posted February 11 J'aime bien les deux / La première pour la restitution des lieux tel quel, la belle profondeur de champ, le NB et le rendu de la photo ,surtout prise avec un smartphone. la deuxième version ''paradis ''pour son traitement un peu décalé. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 12 Share Posted February 12 Préférence également pour la 1ere. Il y a une belle perspective et un beau noir et blanc. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 12 Author Share Posted February 12 Merci Skeud, Nicolas, paced et Jeff pour vos avis et commentaires Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 12 Share Posted February 12 Hello, Première version pour moi, sans hésiter. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts