DidierLille Posted February 11 Share Posted February 11 Bonsoir , temps très froid mais beau soleil ..... petite balade autour de la citadelle de Lille .. Bonne soirée ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 11 Share Posted February 11 Vauban toujours aussi impressionnante . Le soleil s'est mis pile poil ou il fallait. Belle image. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 11 2ème place Share Posted February 11 Bonne gestion de la lumière et un rendu glacial qui convient. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 11 3ème place Share Posted February 11 Bon équilibre des masses en vertical/horizontal...Belle lumière d"hiver... Dommage que le soleil ne soit pas plus en "étoile"..(goût personnel). Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 11 Share Posted February 11 J'accroche pas trop, il n'y a pas de perspectives, je trouve plat. Si Yannick n'aurait pas dit que c'est un fort Vauban je me serais demandé ce que c'est ce grand mur. Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 11 Author Share Posted February 11 Il y a 1 heure, Nicolas09 a dit : J'accroche pas trop, il n'y a pas de perspectives, je trouve plat. Si Yannick n'aurait pas dit que c'est un fort Vauban je me serais demandé ce que c'est ce grand mur. Il suffisait juste de lire un peu le descriptif que j'avais joint avec la photo et j'avais bien précisé citadelle... citadelle donc rempart donc mur .. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 11 Share Posted February 11 Une belle image à la lumière bien gérée. Gérard Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 11 Author Share Posted February 11 il y a 7 minutes, Jeff38780 a dit : Une belle image à la lumière bien gérée. Gérard Merci Gérard.. c'est sympa Bonne soirée Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted February 11 Share Posted February 11 jolie compo et belle lumiere ... ambiance froide beine restitués avec ce bleu Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 11 Author Share Posted February 11 il y a 15 minutes, Jamba-31 a dit : jolie compo et belle lumiere ... ambiance froide beine restitués avec ce bleu merci bcp ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 12 Share Posted February 12 Une belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 12 Author Share Posted February 12 il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Merci Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 12 Share Posted February 12 Belle restitution d'un temps ensoleillé mais froid. Bien vu. Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 13 Author Share Posted February 13 Il y a 17 heures, Francois63 a dit : Belle restitution d'un temps ensoleillé mais froid. Bien vu. Merci François..c'est sympa Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 13 Author Share Posted February 13 Merci à vous de vos retours sympas et des commentaires constructifs..bonne journée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts