Posté(e) 11 février 20215 a Bonsoir , temps très froid mais beau soleil ..... petite balade autour de la citadelle de Lille .. Bonne soirée !
Posté(e) 11 février 20215 a Vauban toujours aussi impressionnante . Le soleil s'est mis pile poil ou il fallait. Belle image.
Posté(e) 11 février 20215 a Bon équilibre des masses en vertical/horizontal...Belle lumière d"hiver... Dommage que le soleil ne soit pas plus en "étoile"..(goût personnel).
Posté(e) 11 février 20215 a J'accroche pas trop, il n'y a pas de perspectives, je trouve plat. Si Yannick n'aurait pas dit que c'est un fort Vauban je me serais demandé ce que c'est ce grand mur.
Posté(e) 11 février 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Nicolas09 a dit : J'accroche pas trop, il n'y a pas de perspectives, je trouve plat. Si Yannick n'aurait pas dit que c'est un fort Vauban je me serais demandé ce que c'est ce grand mur. Il suffisait juste de lire un peu le descriptif que j'avais joint avec la photo et j'avais bien précisé citadelle... citadelle donc rempart donc mur .. 😉
Posté(e) 11 février 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Jeff38780 a dit : Une belle image à la lumière bien gérée. Gérard Merci Gérard.. c'est sympa Bonne soirée
Posté(e) 11 février 20215 a jolie compo et belle lumiere ... ambiance froide beine restitués avec ce bleu
Posté(e) 11 février 20215 a Auteur il y a 15 minutes, Jamba-31 a dit : jolie compo et belle lumiere ... ambiance froide beine restitués avec ce bleu 👍 merci bcp !
Posté(e) 12 février 20215 a Auteur il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Merci 👍👍
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur Il y a 17 heures, Francois63 a dit : Belle restitution d'un temps ensoleillé mais froid. Bien vu. Merci François..c'est sympa
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur Merci à vous de vos retours sympas et des commentaires constructifs..bonne journée
Posté(e) 9 mars 20215 a Auteur Il y a 9 heures, Chamois a dit : belle photo , l'ambiance est là ..... Merci ,.. c est sympa