YannickBac Posted February 11 Share Posted February 11 A la demande quasi générale de quelques uns d'entre vous je suis retourné au risque de ma vie dans la neige et le froid, j'ai perdu deux chiens de traineau mais je reviens avec une photo du lavoir des tanneurs pris sous un autre angle. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 11 2ème place Share Posted February 11 Je préfère largement cette photo. Tu as bien fait d'y retourner. Une lumière bien gérée et on ne voit pas du tout que tu grelottais. Il faut quand même que tu y retournes, maintenant, pour récupérer les chiens. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 11 3ème place Share Posted February 11 C'est nettement mieux en effet ! Cependant ... "Si vos photos ne sont pas assez bonnes, c'est que vous n'êtes pas assez près." Robert Capa Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 11 Share Posted February 11 je préfère aussi cette version. Soit il ne faisais pas si froid que ça, soit tu as un excellent stabilisateur car il n'y a même pas de flou de bougé dû aux grelotements Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 11 Share Posted February 11 Je préfère également cette version. La compo est sympa et le premier plan très agréable. Bonne mise en valeur de ce lavoir. Même au risque de ta vie, tu as bien fait d'y retourner Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 11 Share Posted February 11 Ça valait le coup de risquer ta vie dans le froid car on en profite plus sous cet angle. Maintenant tu dois panser tes engelures Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 11 Share Posted February 11 Préférence pour cette version également Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 11 Share Posted February 11 Là je dirais qu'il n'y a pas photo........... cette version a largement ma préférence. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 12 1ère place Share Posted February 12 J'ai pas vu l'autre, mais perso je suis pas totalement convaincu par cet environnement un peu chargé. La neige sur le toit est limite. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 12 Share Posted February 12 Belle photo de ce lavoir. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 12 Share Posted February 12 c'est bien mieux sous cet angle , ils sont très mal dressés tes chiens de traîneau si tu les as perdu ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 12 Author Share Posted February 12 Je tiens à rassurer tout le monde. Les deux chiens étaient rentrés depuis longtemps et m'attendaient devant la télé en sirotant un verre. J'ai essaye les raquettes aussi mais avec ce long manche derrière c'est pas bien pratique ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 12 Share Posted February 12 Merci pour le risque que tu as pris pour nous faire partager ta photo. Tu as en profité au moins pour laver ton linge....je pense qu'il n'y pas seulement des tanneurs... ... belle photo bien lumineuse, qui rappelle ce temps des lavoirs qui étaient aussi des lieux de rencontre de convivialité et aussi de commérages... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts