ELITEMICHEL Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a quelques année, en bord de Durance, un beau spécimen de lézard vert, à mes débuts en photo. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 11 Share Posted February 11 Superbe ce lézard! La 1 est topissime avec ce flou sur le devant mais qui ne cache pas le lézard. Il pète en couleur. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 11 3ème place Share Posted February 11 Beau diptyque...Il a pas peur des épines... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 11 1ère place Share Posted February 11 Belles prises, c'est du costaud. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 11 Share Posted February 11 Belle photo bien nette sur le lézard Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 11 Share Posted February 11 J'aime bcp la 2 comme s'il t'avais vu Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 11 2ème place Share Posted February 11 Jolie bestiole que l'on ne voit pas souvent sur le forum photo. Deux chouettes photos et une préférence à la première pour moi. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 11 Share Posted February 11 Superbes prises, il ferait presque Amazonien ce lézard ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 12 Share Posted February 12 Bravo ! l'essentiel n'est pas caché ! Quote Link to post Share on other sites
benes Posted February 12 Share Posted February 12 Le lézard est super , perso je n'aime pas les 2 flous sur la première , c'est eux qui attirent mon regard avant le lézard Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 12 Share Posted February 12 Préf pour la deuxième qui propose une vue plus dégagée. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 12 Share Posted February 12 c'était tes débuts donc plutôt réussis , un plus pour la 1 , ou le lézard est plus visible Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 12 Share Posted February 12 Deux bonnes prises de ce lézard. Je préfère la deuxième photo, les endroits flous sur la première me gênent un peu. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 12 Share Posted February 12 Belles photos ,j'aime bien les deux Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts