DidierLille Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 (edited) Trés joli intérieur de l'église St Vaast de Wambrechies prés de Lille ... Edited February 12, 2021 by DidierLille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 c'est très beau , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Belle architecture. La hauteur, l'amplitude sont bien représentés. Belles couleurs aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 12, 2021 3ème place Share Posted February 12, 2021 très bon rendu de cette église avec une grande profondeur de champ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bien réalisé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bravo c'est Top tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 très belle prise de vue , avec une belle symétrie du cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 La gestion des lumières et des couleurs, si difficile dans ces lieux, est bonne, ce qui rend hommage à cette belle église. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2021 1ère place Share Posted February 12, 2021 Une très bonne photo avec des perspectives nickelles et une lumière très bien gérée. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Un bon cadrage et un bel éclairage. Le rendu de l'intérieur de cette église est très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Très joli avec belles couleurs et lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Très bon rendu de la lumière ainsi que les vitraux qui arrivent à ressortir. J'aime par dessus tout ces dalles au sol, lissées par tant de passages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 Merci à vous de vos retours sympas et des commentaires constructifs..bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 Il y a 16 heures, Caro a dit : Très bon rendu de la lumière ainsi que les vitraux qui arrivent à ressortir. J'aime par dessus tout ces dalles au sol, lissées par tant de passages. Merci Caro. C'est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Très beau, Didier Tu as utilisé le 14~150? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 il y a 5 minutes, Andre_33 a dit : Très beau, Didier Tu as utilisé le 14~150? Merci André... Oui pour l'instant je n'ai que celui-là le 14-150 Je ne me suis pas encore acheté un objectif dans la catégorie ' pro ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 à l’instant, DidierLille a dit : Merci André... Oui pour l'instant je n'ai que celui-là le 14-150 Je ne me suis pas encore acheté un objectif dans la catégorie ' pro ' mais je viens de réaliser maintenant que cette photo n'a pas été prise avec mon Olympus mais avec mon smartphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Il y a 13 heures, DidierLille a dit : mais je viens de réaliser maintenant que cette photo n'a pas été prise avec mon Olympus mais avec mon smartphone Jette ton Olympus, le smartphone fait bien le job! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 il y a une heure, Andre_33 a dit : Jette ton Olympus, le smartphone fait bien le job! Oh non ... Je préfère mon olympus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Une très très belle photo!!! Les couleurs et la perspective sont superbes. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.