Posté(e) 12 février 20215 a Trés joli intérieur de l'église St Vaast de Wambrechies prés de Lille ... Modifié 12 février 20215 a par DidierLille
Posté(e) 12 février 20215 a Belle architecture. La hauteur, l'amplitude sont bien représentés. Belles couleurs aussi
Posté(e) 12 février 20215 a La gestion des lumières et des couleurs, si difficile dans ces lieux, est bonne, ce qui rend hommage à cette belle église.
Posté(e) 12 février 20215 a Une très bonne photo avec des perspectives nickelles et une lumière très bien gérée. Bravo !
Posté(e) 12 février 20215 a Un bon cadrage et un bel éclairage. Le rendu de l'intérieur de cette église est très bon.
Posté(e) 12 février 20215 a Très bon rendu de la lumière ainsi que les vitraux qui arrivent à ressortir. J'aime par dessus tout ces dalles au sol, lissées par tant de passages.
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur Merci à vous de vos retours sympas et des commentaires constructifs..bonne journée
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur Il y a 16 heures, Caro a dit : Très bon rendu de la lumière ainsi que les vitraux qui arrivent à ressortir. J'aime par dessus tout ces dalles au sol, lissées par tant de passages. Merci Caro. C'est sympa
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur il y a 5 minutes, Andre_33 a dit : Très beau, Didier Tu as utilisé le 14~150? Merci André... Oui pour l'instant je n'ai que celui-là le 14-150 Je ne me suis pas encore acheté un objectif dans la catégorie ' pro '
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur à l’instant, DidierLille a dit : Merci André... Oui pour l'instant je n'ai que celui-là le 14-150 Je ne me suis pas encore acheté un objectif dans la catégorie ' pro ' mais je viens de réaliser maintenant que cette photo n'a pas été prise avec mon Olympus mais avec mon smartphone
Posté(e) 14 février 20215 a Il y a 13 heures, DidierLille a dit : mais je viens de réaliser maintenant que cette photo n'a pas été prise avec mon Olympus mais avec mon smartphone Jette ton Olympus, le smartphone fait bien le job!😁
Posté(e) 14 février 20215 a Auteur il y a une heure, Andre_33 a dit : Jette ton Olympus, le smartphone fait bien le job!😁 Oh non ... Je préfère mon olympus..😂😂
Posté(e) 15 février 20215 a Une très très belle photo!!! Les couleurs et la perspective sont superbes. Gérard