Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pin pugnace

Featured Replies

Posté(e)

Il a poussé sur un rocher sculpté ensuite par le vent il s'accroche et se fraie son chemin. Traitement noir et blanc peut être un peu dur, mais je l'ai souhaité. 

IMG_0198 Le Bonzai.JPG

Posté(e)

une jolie photo noir et blanc , les noirs un poil poussés mais cela reste raisonnable 

Posté(e)

En effet un peu dur mais renforce cette ambiance, je verrai bien  cet arbre la nuit dans un film d'épouvante.. Avec à côté une créature qui fait flipper...🥶

La neige renforce bien cet effet.

Posté(e)

j'aime beaucoup le traitement comme ça, pour moi il est bon

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, paced a dit :

je verrai bien  cet arbre la nuit dans un film d'épouvante.. Avec à côté une créature qui fait flipper...

Prochaine fois je me mets à côté alors !👽

Posté(e)

Un beau noir et blanc, après c'est un peu fouillis a mon gout mais vu l'environnement, tu n'as pas bien le choix !

Posté(e)

C'est vrai que ma rétine saigne, mais ça facilite la lecture avec tous ces branchages...

Posté(e)

Tu sais @YannickBac que le "hard" du noir et blanc c'est mon domaine 😉 donc ça me va 😀

Il faut bien reconnaître que cela crée une ambiance particulière, ce qui en fait une photo originale.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Germanicus a dit :

C'est vrai que ma rétine saigne, mais ça facilite la lecture avec tous ces branchages...

Ouaip, t'as raison elles sont mal rangées les forêts ici , pleines de branches partout ! 🤣

Posté(e)

Ce traitement un peu hard du noir et blanc me convient. Par contre, je trouve que la lumière est un peu forte.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jakez a dit :

Ce traitement un peu hard du noir et blanc me convient. Par contre, je trouve que la lumière est un peu forte.

Idem pour moi :) 

Modifié par Charrac

Posté(e)

Trop de zone avec une lumière trop forte, sinon le traitement de l'arbre est top.

Posté(e)

Je trouve que le noir et blanc convient parfaitement à ce genre de sujet. C'est réussi.

Gérard