YannickBac Posted February 12, 2021 3ème place Share Posted February 12, 2021 Il a poussé sur un rocher sculpté ensuite par le vent il s'accroche et se fraie son chemin. Traitement noir et blanc peut être un peu dur, mais je l'ai souhaité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 une jolie photo noir et blanc , les noirs un poil poussés mais cela reste raisonnable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 En effet un peu dur mais renforce cette ambiance, je verrai bien cet arbre la nuit dans un film d'épouvante.. Avec à côté une créature qui fait flipper... La neige renforce bien cet effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 j'aime beaucoup le traitement comme ça, pour moi il est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 12, 2021 3ème place Author Share Posted February 12, 2021 il y a 11 minutes, paced a dit : je verrai bien cet arbre la nuit dans un film d'épouvante.. Avec à côté une créature qui fait flipper... Prochaine fois je me mets à côté alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Un beau noir et blanc, après c'est un peu fouillis a mon gout mais vu l'environnement, tu n'as pas bien le choix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 C'est vrai que ma rétine saigne, mais ça facilite la lecture avec tous ces branchages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Tu sais @YannickBac que le "hard" du noir et blanc c'est mon domaine donc ça me va Il faut bien reconnaître que cela crée une ambiance particulière, ce qui en fait une photo originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 12, 2021 3ème place Author Share Posted February 12, 2021 il y a 42 minutes, Germanicus a dit : C'est vrai que ma rétine saigne, mais ça facilite la lecture avec tous ces branchages... Ouaip, t'as raison elles sont mal rangées les forêts ici , pleines de branches partout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Ce traitement un peu hard du noir et blanc me convient. Par contre, je trouve que la lumière est un peu forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 (edited) il y a 9 minutes, Jakez a dit : Ce traitement un peu hard du noir et blanc me convient. Par contre, je trouve que la lumière est un peu forte. Idem pour moi Edited February 12, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Trop de zone avec une lumière trop forte, sinon le traitement de l'arbre est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2021 1ère place Share Posted February 12, 2021 J'aurais abaissé les hautes lumières car ça pique un peu quand même là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 12, 2021 3ème place Author Share Posted February 12, 2021 Bon ! Va falloir que je ressorte les chiens !!!!! @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2021 1ère place Share Posted February 12, 2021 il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Bon ! Va falloir que je ressorte les chiens !!!!! @Nikita T'as qu'à avoir des chats ! Bon, on te laisse 20 mn et si tu ne reviens pas, on appelle les secours ( fais gaffe, ça glisse dehors ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Les blancs sont bien forts, mais ce traitement fait bien ressortir l'arbre en rendant si pâles les autres du fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Je trouve que le noir et blanc convient parfaitement à ce genre de sujet. C'est réussi. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.