Jump to content

Recommended Posts

Il a poussé sur un rocher sculpté ensuite par le vent il s'accroche et se fraie son chemin. Traitement noir et blanc peut être un peu dur, mais je l'ai souhaité. 

IMG_0198 Le Bonzai.JPG

En effet un peu dur mais renforce cette ambiance, je verrai bien  cet arbre la nuit dans un film d'épouvante.. Avec à côté une créature qui fait flipper...🥶

La neige renforce bien cet effet.

il y a 11 minutes, paced a dit :

je verrai bien  cet arbre la nuit dans un film d'épouvante.. Avec à côté une créature qui fait flipper...

Prochaine fois je me mets à côté alors !👽

C'est vrai que ma rétine saigne, mais ça facilite la lecture avec tous ces branchages...

Tu sais @YannickBac que le "hard" du noir et blanc c'est mon domaine 😉 donc ça me va 😀

Il faut bien reconnaître que cela crée une ambiance particulière, ce qui en fait une photo originale.

il y a 42 minutes, Germanicus a dit :

C'est vrai que ma rétine saigne, mais ça facilite la lecture avec tous ces branchages...

Ouaip, t'as raison elles sont mal rangées les forêts ici , pleines de branches partout ! 🤣

il y a 9 minutes, Jakez a dit :

Ce traitement un peu hard du noir et blanc me convient. Par contre, je trouve que la lumière est un peu forte.

Idem pour moi :) 

Edited by Charrac

Trop de zone avec une lumière trop forte, sinon le traitement de l'arbre est top.

J'aurais abaissé les hautes lumières car ça pique un peu quand même là. :D 

il y a 10 minutes, YannickBac a dit :

Bon ! Va falloir que je ressorte les chiens !!!!!🥶 @Nikita

T'as qu'à avoir des chats ! 🤣

Bon, on te laisse 20 mn et si tu ne reviens pas, on appelle les secours ( fais gaffe, ça glisse dehors :D ).

Les blancs sont bien forts, mais ce traitement fait bien ressortir l'arbre en rendant si pâles les autres du fond.