TITI66 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour à tous et à toutes, je reviens auprès de vous, après un moment d'absence, vous m'avez manqué!!!!! L'idée: sous la pluie, cadrage au raz du sol, crépuscule Nikon p600 F3.3 ISO200 0.17S 24MM multi segment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 L'idée est bonne, domage manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 J'accroche pas perso... Désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Personnellement j'aurais mieux vu le 1er plan bien net et l'allée en gravier progressivement de plus en plus floue. Mais je suis d'accord l'idée est bonne. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Beaucoup de lumière dans le ciel et sur les jaunes, manque de netteté mais condition de prise de vue difficile. Alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 De belles couleurs les mimosas, mais dommage pour ce manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Personnellement j'aurais mieux vu le 1er plan bien net et l'allée en gravier progressivement de plus en plus floue. Mais je suis d'accord l'idée est bonne. Gérard Hello, Avis partagé, il y a une idée à exploiter, je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Il y a 4 heures, Jeff38780 a dit : Personnellement j'aurais mieux vu le 1er plan bien net et l'allée en gravier progressivement de plus en plus floue. Mais je suis d'accord l'idée est bonne. Gérard je suis également totalement d'accord, le premier plan flou me dérange, ça fait une trop grosse masse floue. Ca pourrait peut-être marcher s'il était plus discret ceci dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 13, 2021 1ère place Share Posted February 13, 2021 Il y a 4 heures, Jeff38780 a dit : Personnellement j'aurais mieux vu le 1er plan bien net et l'allée en gravier progressivement de plus en plus floue. Mais je suis d'accord l'idée est bonne. Je rejoins cette idée. Bon retour parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Il y a 4 heures, Jeff38780 a dit : Personnellement j'aurais mieux vu le 1er plan bien net et l'allée en gravier progressivement de plus en plus floue. Mais je suis d'accord l'idée est bonne. Gérard J'aurais fait ça aussi, je pense que c'est les mimosas qui sont l'élément central donc faire la mise au point sur eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 La map semble avoir été faite sur les herbes juste derrière la première touffe de mimosa. C'est où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 une compo originale qui fonctionne bien mais dommage les flous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Trop de flou, dommage la couleur était là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 Merci à tous pour votre regard, oui vous avez tous mis le doigt dessus! la netteté, en fait la map est sur la touffe verte car l'idée était: cadrage au raz du sol; Je vous remercie pour vos analyse, et je la referai en mieux amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.