holly76 Posted February 13 Share Posted February 13 Sur la côte: La sortie du port de Dieppe vue de Pourville. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_02/_1030012p.jpg.728fcd2e852a633eaf82283ed8de668d.jpg Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 13 Share Posted February 13 Ce qui attire, là, c'est la douceur de la lumière. Pour la cadrage, sans doute que je me serais reculé pour intégrer un peu plus de grève, jusqu'à l'angle inférieur gauche de l'image Bon : je vois que tu es linuxien comme moi (Mint 19.3, Art, Darktable, et Gimp évidemment). De plus nous partageons aussi le format µ4/3. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 13 Share Posted February 13 La lumière est très belle sur cette photo. Pour la compo je rejoins l'avis de @Andre_33 Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 13 Share Posted February 13 Très belle image bien composée et lumineuse Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 13 Share Posted February 13 La lumière est sympa. Par contre, pas très fan des éléments qui constituent le premier plan de cette image. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 13 3ème place Share Posted February 13 Belle vue, bien joué. Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 13 Share Posted February 13 très sympa et une compo originale... Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 13 Share Posted February 13 Très belle lumière.. douce.. Jolie photo Quote Link to post Share on other sites
holly76 Posted February 14 Author Share Posted February 14 Merci à tous pour votre visite et vos appréciations. Pour tout dire, c'est un essai de paysage au téléobjectif. C'est pris avec un zoom à 100mm (200mm en équivalent 24x36), j'ai voulu profiter de cette lumière assez peu conventionnelle chez nous. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts