Posté(e) 13 février 20215 a Bonjour, Dernier jour de la semaine, dernière image de la série. Ce n'est pas la meilleure, je vous l'accorde volontiers -
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Je pense que BN un peu musclé lui conviendrait mieux que la couleur 🤔 Hé bien, fais-le et poste-le. J'ai essayé, et je ne suis pas arrivé à grand chose, je déclare forfait
Posté(e) 13 février 20215 a il y a 8 minutes, Andre_33 a dit : Hé bien, fais-le et poste-le. J'ai essayé, et je ne suis pas arrivé à grand chose, je déclare forfait oui elle n'est pas facile a mettre en noir et blanc , surtout a partir du jpeg , le jaune a du mal , a moins de le laissé gris , car il forme comme des taches , des gros pixels , après c'est pas le raw pour la prise de vue c'est plutôt bien , car beaucoup de lignes directrice , une prise de vue pas facile
Posté(e) 13 février 20215 a Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Hé bien, fais-le et poste-le. J'ai essayé, et je ne suis pas arrivé à grand chose, je déclare forfait Je vais essayer, après ce qui est intéressant c'est de mettre son original dans la partie, retouche photo participative et chacun pourra livrer sa version en fonction de sa sensibilité.
Posté(e) 13 février 20215 a je trouve en tous cas que le sujet est très intéressant. Effectivement sûrement difficile à photographier, je pense que moi j'en aurais fais un truc horrible
Posté(e) 13 février 20215 a Si tu peux poster le raw ici : https://www.forumdephotos.com/forum/55-la-retouche-photo-participative/ , je pense que ça devrait être plutôt intéressant à traiter.
Posté(e) 13 février 20215 a Le sujet est intéressant, l'angle de prise de vue original, au final cela devrait donner une belle image, il reste à trouver le bon traitement...
Posté(e) 13 février 20215 a Auteur L'original est en jpeg de 4608x3072px, je n'ai pas fait de RAW. Je la poste quand même?