Andre_33 Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour, Dernier jour de la semaine, dernière image de la série. Ce n'est pas la meilleure, je vous l'accorde volontiers - Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 13 Share Posted February 13 Je pense que BN un peu musclé lui conviendrait mieux que la couleur Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 13 Share Posted February 13 Je rejoins l'avis de pgmur Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a une heure, pgmur a dit : Je pense que BN un peu musclé lui conviendrait mieux que la couleur Hé bien, fais-le et poste-le. J'ai essayé, et je ne suis pas arrivé à grand chose, je déclare forfait Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 8 minutes, Andre_33 a dit : Hé bien, fais-le et poste-le. J'ai essayé, et je ne suis pas arrivé à grand chose, je déclare forfait oui elle n'est pas facile a mettre en noir et blanc , surtout a partir du jpeg , le jaune a du mal , a moins de le laissé gris , car il forme comme des taches , des gros pixels , après c'est pas le raw pour la prise de vue c'est plutôt bien , car beaucoup de lignes directrice , une prise de vue pas facile Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 13 Share Posted February 13 Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Hé bien, fais-le et poste-le. J'ai essayé, et je ne suis pas arrivé à grand chose, je déclare forfait Je vais essayer, après ce qui est intéressant c'est de mettre son original dans la partie, retouche photo participative et chacun pourra livrer sa version en fonction de sa sensibilité. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 13 Share Posted February 13 je trouve en tous cas que le sujet est très intéressant. Effectivement sûrement difficile à photographier, je pense que moi j'en aurais fais un truc horrible Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 13 2ème place Share Posted February 13 Si tu peux poster le raw ici : https://www.forumdephotos.com/forum/55-la-retouche-photo-participative/ , je pense que ça devrait être plutôt intéressant à traiter. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 13 3ème place Share Posted February 13 Le sujet est intéressant, l'angle de prise de vue original, au final cela devrait donner une belle image, il reste à trouver le bon traitement... Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 13 Author Share Posted February 13 L'original est en jpeg de 4608x3072px, je n'ai pas fait de RAW. Je la poste quand même? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts