benes Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Aujourd'hui pas de colonie , juste un membre de la colonie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 un égaré , un bon cliché , avec mouvement de l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holly76 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Sympa, ça change des clichés du même se séchant les plumes ailes écartées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 J'ai l'impression qu'il manque un peu de netteté ce cormoran ! Concernant le cadrage, je le trouve un peu trop haut sur l'image, mais je comprends que tu as voulu nous faire profiter de son sillage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 il y a 5 minutes, Jakez a dit : J'ai l'impression qu'il manque un peu de netteté ce cormoran ! Concernant le cadrage, je le trouve un peu trop haut sur l'image, mais je comprends que tu as voulu nous faire profiter de son sillage. Comme Jakez manque de netteté et de peps Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 il y a 7 minutes, Jakez a dit : J'ai l'impression qu'il manque un peu de netteté ce cormoran ! Concernant le cadrage, je le trouve un peu trop haut sur l'image, mais je comprends que tu as voulu nous faire profiter de son sillage. je suis d'accord avec toi , malgré le pied je n'ai pas pu faire mieux car le bateau a bougé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 iso 100 et au 1/400 pour la vitesse ce n'est pas assez , d'où ce manque de luminosité et le flou . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 il y a 13 minutes, Romaric a dit : iso 100 et au 1/400 pour la vitesse ce n'est pas assez , d'où ce manque de luminosité et le flou . Oui j'étais en tout auto , photo de voyage , pas le temps d'affiner les réglages , tellement il y avait de photos à faire ( en plus je ne connaissais pas encore trop l'EOS 700d, que j'avais acheté 1 mois avant pour ce voyage au pays des Incas ) Voilà mon méa culpa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 à l’instant, benes a dit : Oui j'étais en tout auto , photo de voyage , pas le temps d'affiner les réglages , tellement il y avait de photos à faire ( en plus je ne connaissais pas encore trop l'EOS 700d, que j'avais acheté 1 mois avant pour ce voyage au pays des Incas ) Voilà mon méa culpa tout auto ! hoooooooooooooo ! la catastrophe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Sa tête est sombre , mais pas grave , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Il y a 1 heure, Jakez a dit : J'ai l'impression qu'il manque un peu de netteté ce cormoran ! Concernant le cadrage, je le trouve un peu trop haut sur l'image, mais je comprends que tu as voulu nous faire profiter de son sillage. Je suis d'accord avec Jakez mais il est pas facile de tout combiner surtout si tu es un bateau comme tu dis. Ca reste une photo sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 13, 2021 1ère place Share Posted February 13, 2021 Jolie prise de vue et compte tenu des conditions, je la trouve plutôt réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 pas courant de les voir nager..une belle image juste peut être éclaircir un peu la tête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 il y a une heure, Tikaani a dit : pas courant de les voir nager..une belle image juste peut être éclaircir un peu la tête... Suite à te conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holly76 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 C'est mieux sur la tête de l'animal mais du coup tu as créé un halo autour de celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.