Jump to content

Salut bien bas de là haut

Recommended Posts

La lumière n'est pas au rendez vous par ce temps de pluie et ce plan un peu étroit sur l'église massive, en contre plongée n'est pas forcément la meilleure option, à mon goût. Ce qui est sympa c'est la vitesse lente et le personnage fantome qui passe avec son parapluie. 

il y a 8 minutes, YannickBac a dit :

La lumière n'est pas au rendez vous par ce temps de pluie et ce plan un peu étroit sur l'église massive, en contre plongée n'est pas forcément la meilleure option, à mon goût. Ce qui est sympa c'est la vitesse lente et le personnage fantome qui passe avec son parapluie. 

Tu as raison, maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'église est trop massive.  

Merci pour ton commentaire constructif.

Le bon point est le passant flou qui donne du dynamisme à l'image.

Sinon le coté mastoc de l’église n'est pas top , mais ce qui me gêne le plus, les branches d'arbres des deux cotés qui n’amènent rien si ce n'est alourdir ta compo.

Le ciel chargé va bien à l'église. Le piqué ça va aussi. Les 2 branches cache ton élément et ce qui me dérange le plus ce sont les perspectives du bâtiment, on voit que les piliers, les vitraux partent à l'oblique.

Tout comme @Nicolas09 ce qui me gêne le plus, ce sont les perspectives ( mais c'est presque maladif chez moi :D ). 

Membre du mois

J'aime beaucoup cette photo à l'ambiance mystérieuse.  Belle compo et joli traitement.  Bravo :) 

J'aime ce genre de cadrage étriqué pour de l'architecture...Ca sort des standards. Le seul truc qui me gêne, c'est le passant trop flou....

Ben pour un coup les déformations ne me dérangent pas.

Je prends cette photo comme un tableau, avec les branches qui tentent d’envahir les lieux et une présence fantomatique.

Il y a 18 heures, Charrac a dit :

J'aime beaucoup cette photo à l'ambiance mystérieuse.  Belle compo et joli traitement.  Bravo :) 

Je partage également cet avis.