Aller au contenu
  • Annonces
    • Krystron
      Digit-photo et F2P vous proposent l'exposition gratuite ouverte à tous ! Conditions de participation et candidature en cliquant sur ce lien: Candidater On vous attends nombreux ! Le Staff  
Canonier

Alexandra, .........la fille du Canonier

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Une petite série extraite d’une longue journée photo réalisée pendant les vacances en France, sans prétention bien sur.
Le shouting a été réalisé pour un site de vente de vêtements en ligne, dessiné et réalisé par mon épouse.
Le modele, “Alexandra” vous l’aurez compris n’est autre que ma fille, elle a 17ans et elle s’est prêtée au jeux, elle manque un peu d’aisance, mais ça va venir je pense, dans tous les cas cela fut un bon moment.
Traitement classique, sans excès avec ajout d’un petit grain comme a mon habitude.
Concernant le setup…seul un réflecteur m’accompagnait sur la 1, 2, et 4.
*-*-*-*-*
Photo 1 ( 85mm / f2.8 )
59ce5c667e8a4_25-07-2017VacanceAlexandra-BleREDUC-1.thumb.jpg.54ebb2c2b25a27efa022255fc069619b.jpg

Photo 2 ( 35mm / f2.2 )
59ce5c75ba212_25-07-2017VacanceAlexandra-CCREDUC-2.thumb.jpg.b7305fac85d0cf9fa33050f5669fb6fd.jpg

Photo 3 ( 35mm / f3.2 )
59ce5c8152002_25-07-2017VacanceAlexandra-HoteldeVilleREDUC-6.thumb.jpg.a5dd156ad10f921e600387bdfaadf52c.jpg

Photo 4 ( 70-200 a 135mm / f2.8 )
59ce5c8f3286f_25-07-2017VacanceAlexandra-PlacedumarcheREDUC-5.thumb.jpg.a5a02b32aebeca80c7459dc1edf4a39d.jpg
Au plaisir de vous lire.

Modifié par Canonier

une grosse série de qualité. Pour la première j'aurai enlevé le grain de beautée dans le dos qui je trouve vient casser un peu l'harmonie de la douceur restituée sur la peau mais c'est peut-être un choix de l'avoir laissé ? . La seconde parfait pour moi. La troisième dû à la courte focale et la proximité pour cadrer ainsi la longueur de ses jambes me semble exagérée je ne dit pas que tu l'a rallongé lol je parle de l'effet d'optique ;) La dernière un bokeh de fou, une qualité au top mais j'aurais aimé avoir les deux bras de la même teinte ;) 

très belle série 

j'ai une préférence pour la 1.... la 2 aussi.....et la 3 ...quand  à la 4.... c'est aussi ma préférée 

Une superbe série sur la fille du canonier :) 

La composition, la lumière, la profondeur de champ, sont parfaits en ce qui me concerne. 

Une petite préférence pour la dernière photographie :) 

Une très belle série composée de photos de grande qualité, bravo @Canonier

Un bien joli modèle et des photos de qualité pour la mettre en valeur. 

La première et la quatrième sont mes préférées. pour la douceur qui s'en dégage. 

Il y a 11 heures, Krystron a dit :

une grosse série de qualité. Pour la première j'aurai enlevé le grain de beautée dans le dos qui je trouve vient casser un peu l'harmonie de la douceur restituée sur la peau mais c'est peut-être un choix de l'avoir laissé ? . La seconde parfait pour moi. La troisième dû à la courte focale et la proximité pour cadrer ainsi la longueur de ses jambes me semble exagérée je ne dit pas que tu l'a rallongé lol je parle de l'effet d'optique ;) La dernière un bokeh de fou, une qualité au top mais j'aurais aimé avoir les deux bras de la même teinte ;) 

Merci pour ton retour complet, c'est agreable a lire.
Pour la couleur du bras......je te rejoint, mais c'est naturel je n'ai applique aucune retouche locale....je vais lui demander de bronzer les bras en l'air......LOl

Merci a tous.
La serie faisait 160 photos concervees au total.....a l'occasion j'ouvrirais un autre fil....B|

Bon moi y a 3 truc qui me gène:
la différence de teinte des bras de la 4 (un peu les hautes lumières sur la main de la une)
le pied flou de la 3
et de faire travailler un enfant sans contrat de travail :D

Je ne tiens pas rigueur des espace  négatif que j aurais bien vu plus grand mais le format carré pour un site de fringue tais de toute évidence un choix plus que judicieux.

Merci de ton avis @Dr_Weird........pour le contrat de treavail....Chut......:ph34r: