Jeff38780 Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour, L'hiver n'est pas fini, en Rhône-Alpes, il a neigé toute la nuit et ce matin ma fleur de camélia est recouverte d'une pellicule toute blanche. Bonne journée Gérard Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 13 Share Posted February 13 les couleurs sont peut être un peu fades pour moi mais les pétales sont bien nets et la neige a un bon rendu Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 13 Share Posted February 13 J'aime beaucoup le rendu doux qui permet de bien voir la texture des pétales. Et un format adapté. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 13 Share Posted February 13 Hello Je suis également charmé par le rendu très doux. C'est chouette! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 13 2ème place Share Posted February 13 Très bon rendu de la neige sur les pétales de cette fleur. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 13 Share Posted February 13 Belle photo bien composée avec de jolies couleurs douces Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 13 Share Posted February 13 Belle photo douce. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 14 Share Posted February 14 Jolie photo, elle ne doit pas avoir chaud la pauvre. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 14 Share Posted February 14 Le tout réduit à 3 couleurs : rouge, vert, blanc Jolie photo Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts