Jeff38780 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Bonjour, L'hiver n'est pas fini, en Rhône-Alpes, il a neigé toute la nuit et ce matin ma fleur de camélia est recouverte d'une pellicule toute blanche. Bonne journée Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 les couleurs sont peut être un peu fades pour moi mais les pétales sont bien nets et la neige a un bon rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 J'aime beaucoup le rendu doux qui permet de bien voir la texture des pétales. Et un format adapté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Hello Je suis également charmé par le rendu très doux. C'est chouette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 13, 2021 1ère place Share Posted February 13, 2021 Très bon rendu de la neige sur les pétales de cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Belle photo bien composée avec de jolies couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Belle photo douce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Jolie photo, elle ne doit pas avoir chaud la pauvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Le tout réduit à 3 couleurs : rouge, vert, blanc Jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.