GaelleFL Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 bonjour voici une photo d' élliot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 la pose est bonne, on voit la difference de teinte entre le support et le fond. Et je trouve les blancs... bleus une petite correction de balance des blancs à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 oui pareil pour les poils du poitrail un peu bleuté...mais magnifique portrait avec une belle gestion de la lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Quelle tronche cette Elliot , je trouve le rendu des couleurs un peu pale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Faudrait lui donner de la vitamine D à ce chat...Il a le poil un peut pâle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 j'adore la pose du chat, j'aurais juste aimé que le fond soit plus sombre, question de goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 13, 2021 1ère place Share Posted February 13, 2021 Une bonne netteté sur Élliot . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Il a un beau regard curieux, se demande se que tu lui veut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Joli portrait bien net... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelleFL Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 merci tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Bonjour Gaelle c'est uns bonne photo de ton chat , c'est celui qui me fait le plus rire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Il est bien net Elliot , mais sa couleur est un peut fade , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 il y a 1 minute, Bernard a dit : Il est bien net Elliot , mais sa couleur est un peut fade , je trouve aussi ! mais sinon la lumière est bien gérée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.