Posté(e) 13 février 20215 a Une très belle et bonne photo de ces oiseaux, bravo ! Ils sont tous nets et l'image est dynamique.
Posté(e) 13 février 20215 a rien à redire, c'est une excellente photo, cadrage, couleurs, netteté, tout me plait !
Posté(e) 13 février 20215 a il y a 29 minutes, Bernard a dit : Très belle image , tout est réussit Tout comme Bernard belle image avec une netteté nickel Dominique
Posté(e) 13 février 20215 a Très belle envolée d'oiseaux dans un superbe envionnement naturel. J'aime beaucoup
Posté(e) 14 février 20215 a Tout y est en effet avec en plus une colorimétrie de circonstance. Superbe.
Posté(e) 14 février 20215 a Bel envol de Mouette je suppose ? Le cadre blanc donne un plus à la photo c'est pas mal je trouve
Posté(e) 14 février 20215 a Superbe aussi pour ma part. Et puis c'est cadré pile poil ce qu'il faut, aucun n'est coupé. Très dynamique comme photo, c'est agréable.
Posté(e) 14 février 20215 a Il y a 20 heures, Charrac a dit : Très belle envolée d'oiseaux dans un superbe environnement naturel. J'aime beaucoup Idem pour moi
Posté(e) 14 février 20215 a C'est très beau, et je ne vois pas quoi ajouter,si ce n'est de dire a nouveau que c'est très beau! En grand format ca doit etre encore plus un régal. Merci de nous en faire profiter.