Tikaani Posted February 13 Share Posted February 13 Image prise à la vallée de Joux, tout près de la frontière française Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 13 Share Posted February 13 Bel envol et format adapté Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 13 2ème place Share Posted February 13 Une très belle et bonne photo de ces oiseaux, bravo ! Ils sont tous nets et l'image est dynamique. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 13 3ème place Share Posted February 13 Bel essor piafesque ! Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 13 Share Posted February 13 rien à redire, c'est une excellente photo, cadrage, couleurs, netteté, tout me plait ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 13 Share Posted February 13 Très belle image , tout est réussit Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 29 minutes, Bernard a dit : Très belle image , tout est réussit Tout comme Bernard belle image avec une netteté nickel Dominique Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 13 Share Posted February 13 Belle photo de ces oiseaux. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 13 1ère place Share Posted February 13 tres beau, une belle envolée. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 13 Share Posted February 13 Une excellente prise de cet envol. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 13 Membre du mois Share Posted February 13 Très belle envolée d'oiseaux dans un superbe envionnement naturel. J'aime beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 14 Share Posted February 14 Une belle prise de cet envol de mouettes ? Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted February 14 Share Posted February 14 Tout y est en effet avec en plus une colorimétrie de circonstance. Superbe. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted February 14 Share Posted February 14 Bel envol de Mouette je suppose ? Le cadre blanc donne un plus à la photo c'est pas mal je trouve Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 14 Share Posted February 14 Superbe aussi pour ma part. Et puis c'est cadré pile poil ce qu'il faut, aucun n'est coupé. Très dynamique comme photo, c'est agréable. Quote Link to post Share on other sites
Bidoux Posted February 14 Share Posted February 14 Il y a 20 heures, Charrac a dit : Très belle envolée d'oiseaux dans un superbe environnement naturel. J'aime beaucoup Idem pour moi Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted February 14 Share Posted February 14 C'est très beau, et je ne vois pas quoi ajouter,si ce n'est de dire a nouveau que c'est très beau! En grand format ca doit etre encore plus un régal. Merci de nous en faire profiter. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts