Nikita Posted February 13 2ème place Share Posted February 13 Voici une rose rouge qui fait partie d'un beau bouquet qui m'a été offert aujourd'hui. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 13 3ème place Share Posted February 13 (edited) Quel gentleman ce Krystron...On le reconnait bien là....Et rouge en plus...l'amour passionné ! Edited February 13 by Germanicus Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 13 Share Posted February 13 Elle ressort bien cette belle rose source fond. Super photo!! Gérard Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 13 Share Posted February 13 Un bon rendu sur les pétales, peut-être un poil trop de haut pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 13 2ème place Author Share Posted February 13 il y a 50 minutes, Germanicus a dit : Quel gentleman ce Krystron... Je crois que c'est bien la première qu'on utilise ce mot pour lui. Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 13 Share Posted February 13 "En rouge et noir......." belle réalisation, pour chipoté un peu, la tige un peu trop longue, peut-être. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 14 Share Posted February 14 Classique mais bien fait Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts